Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Batterie haute capacité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kty51
Mobile
zitoun
tiburce
jackHD
chris7450
Riceman
11 participants

description[INFO] Batterie haute capacité Empty[INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Dans l'épaisseur de la coque, est glissée une batterie rechargeable de haute capacité (2500 mA) pour assurer une confortable autonomie.
https://i.servimg.com/u/f83/12/93/13/10/coque_10.jpg
lien du fournisseur :
http://www.skpadstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SKP-AUDIO-MP10L&type=136&code_lg=lg_fr&num=10

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Découvert le site hier suite à un autre post qui y faisait référence (protection écran qui assure la confidentialité)
C'est un produit qui semble intelligent, le site mérite que l'on y fasse un tour.

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
chris7450 a écrit:
Découvert le site hier suite à un autre post qui y faisait référence (protection écran qui assure la confidentialité)
C'est un produit qui semble intelligent, le site mérite que l'on y fasse un tour.


Oui, j'ai mis le post de la protection de l'écran mais je n'ai pas eu le temps pour la batterie. Maintenant c'est chose faite, moi je les ai acheté en même temps car je consomme de trop avec le BT, Net et TV.

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Hello Very Happy

Veux pas être méchant mais quand même assez laid comme accessoire et pas l'air très pratique en usage courant... perso je me suis commandé aussi une 2500 mAh mais qui ressemble à ceci:

[INFO] Batterie haute capacité Htc_touch_hd_highcapacityextbattery_2_lg

[INFO] Batterie haute capacité Htc_touch_hd_highcapacityextbattery_lg

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Very Happy

Veux pas être méchant mais quand même assez laid comme accessoire et pas l'air très pratique en usage courant... perso je me suis commandé aussi une 2500 mAh mais qui ressemble à ceci:

[INFO] Batterie haute capacité Htc_touch_hd_highcapacityextbattery_2_lg

[INFO] Batterie haute capacité Htc_touch_hd_highcapacityextbattery_lg


ben perso c'est plutot ton cache pour batterie que je trouve vraiment tres moche, comme quoi les gouts...

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Et oui comme quoi les goûts et les couleurs... ça ne se commande pas [INFO] Batterie haute capacité 978827

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Il ya celle ci sinon...
http://www.pixmania.com/fr/fr/2624828/art/bluetrade/batterie-double-capacite.html

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Bon enfin reçu ma précieuse batterie, j'aurais moins de soucis à me faire du côté de l'autonomie Wink

En plus installée sur mon HD, tout cela rentre très bien dans mon étui de ceinture et je trouve la prise en main améliorée [INFO] Batterie haute capacité 180484

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
des photos pour qu'on puisse se faire une idée?
smile

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Mais bien sûr, les voici Very Happy



[INFO] Batterie haute capacité 090824022701724204309301

[INFO] Batterie haute capacité 090824022702724204309302

[INFO] Batterie haute capacité 090824022704724204309303

[INFO] Batterie haute capacité 090824022706724204309304

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
merci pour les photos, mais je continu a trouver ca affreux.

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Bien peut-être affreux mais meilleure prise en mains, ça rentre sans problème dans des étuis standards et plus à contrôler toutes les 5 minutes la jauge batterie (bon j'exagère un peu... pour la jauge) [INFO] Batterie haute capacité 180484

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Yo,

Aller voir celle la, vous en dite quoi ?

http://www.gsm55.com/boutique/liste_produits.cfm?type=857&code_lg=lg_fr&num=141

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Mobile a écrit:
Yo,

Aller voir celle la, vous en dite quoi ?

http://www.gsm55.com/boutique/liste_produits.cfm?type=857&code_lg=lg_fr&num=141


perso ce site ne m'inspire pas du tou
il ne donne pas la capicité de la batterie et surtout j'adore le descriptif:
Batterie compatible avec votre : MOTOROLA TOUCH HD
dans le genre on fais pas serieux du tout je trouve ca pas mal

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Perso j'évite absolument tous les produits SKAPAD, très mauvaise qualité et de plus, expérience d'achat sur leur web-store catastrophique , bref à fuir ! [INFO] Batterie haute capacité 641698

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
tiburce a écrit:
Mobile a écrit:
Yo,

Aller voir celle la, vous en dite quoi ?

http://www.gsm55.com/boutique/liste_produits.cfm?type=857&code_lg=lg_fr&num=141


perso ce site ne m'inspire pas du tou
il ne donne pas la capicité de la batterie et surtout j'adore le descriptif:
Batterie compatible avec votre : MOTOROLA TOUCH HD
dans le genre on fais pas serieux du tout je trouve ca pas mal


Ouais, j'avais pas vu. lol

Je leur est dit dans le forumulaire de contact.

Pour cette infos, je vais peut-etre avoir un article gratuit pour mon P3450

Thanks a toi. Mort de Rire :HD: [INFO] Batterie haute capacité 808734

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Perso pour la 2500 mAh que j'ai pris chez Boxwave, j'en trouvais des "similaires" pour 9 Euro et des poussières, seul hic, là nous plus cela ne m'inspirait pas confiance. Pas envie de jouer un remake à la i [INFO] Batterie haute capacité 803587

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Riceman a écrit:
Dans l'épaisseur de la coque, est glissée une batterie rechargeable de haute capacité (2500 mA) pour assurer une confortable autonomie.
https://i.servimg.com/u/f83/12/93/13/10/coque_10.jpg
lien du fournisseur :
http://www.skpadstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SKP-AUDIO-MP10L&type=136&code_lg=lg_fr&num=10


Commander ce matin, merci pour l'info. Je vous tiendrais au jus apres reception et tests bin sur.

Bonne journée !

EDIT:
Kty51 a écrit:
Perso j'évite absolument tous les produits SKAPAD, très
mauvaise qualité et de plus, expérience d'achat sur leur web-store
catastrophique , bref à fuir ! [INFO] Batterie haute capacité 641698


J'avais raté ce post Sad merde, je viens de le commander

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
De mon côté très content de mon "affreuse" batterie, ou plutôt de son affreux cache [INFO] Batterie haute capacité 180484

Certes mon HD est passé à 165 grammes sur la balance, mais ayant eu des machines bien plus lourdes, je trouve cela raisonnable.

Plus besoin de jeter souvent un oeil sur la jauge batterie, je n'avais pas vécu cela depuis mon bon vieux Qtek 9000 et sa batterie de 3800 mAh Wink

Sinon, juste les boutons volume qui se sont montrés un peu "coriaces" les 1er jours, mais rien de bien vraiment gênant.

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Te voilà à nouveau avec un "gaufrier" entre les mains ... [INFO] Batterie haute capacité 808734

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
perso je suis parti sur une 1700mh au même format que l'officielle

pas de nouveau capot
ce n'est pas du 2500mh
mais c'est déjà bien davantage que 1350mh

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Bien j'avais opté il y a de cela quelques temps pour une Momax de 1500 mAh (certes le gain était insignifiant) avec un petit chargeur de la même marque, ça me faisait une seconde batterie sous la main.

PS: à noter que ma Momax n'a pas encore explosée Mort de Rire

@ chris7450: ben oui j'aime bien les "briques" Qtek9000, HTC X7500, HTC Shift... et le Leo ne sera sans doute pas mal avec une batterie haute capacité [INFO] Batterie haute capacité 180484

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
jackHD a écrit:

@ chris7450: ben oui j'aime bien les "briques" ...


Il est vrai que j'étais tellement habitué avec mon 2020 qu'il m'a fallu un certain moment d'adaptation avec le HD.

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
2020(i) ça aussi c'étaient de sacrés briques, bref la belle époque [INFO] Batterie haute capacité 180484

description[INFO] Batterie haute capacité EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
quel est votre retour sur la batterie 1700 et 2500.... quel est le gain en autonomie...
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre