Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Batterie haute capacité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kty51
Mobile
zitoun
tiburce
jackHD
chris7450
Riceman
11 participants

description[INFO] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
Hello lorenzodimarco [INFO] Batterie haute capacité - Page 2 Icon_biggrin

Disons que je n'ai pas pris une 2500 mAh afin de prolonger mon autonomie en jours, mais dans le but de pouvoir servir mon HD à fond sans regarder tout le temps la jauge batterie.

Perso, je tiens 2 jours (*) (mais j'ai tout le temps le nez dedans dès que j'ai un petit moment de libre) de plus je ne le charge qu'une fois par jour. Il ne faut pas non plus oublier que certaines ROM custom ont une conso batterie un petit peu plus élevée que les officielles.

Donc au final toujours très dur de donner un avis sur son autonomie, qui dépend de la couverture réseau, des applications utilisées et de l'utilisation que l'on fait de sa machine.


(*) avant j'avais deux batteries, celle d'origine et une Momax et je jonglais entre les deux.

description[INFO] Batterie haute capacité - Page 2 EmptyRe: [INFO] Batterie haute capacité

more_horiz
J'ai la même batterie que JackHD et j'en suis très satisfaite.

Certes, elle grossit le téléphone, mais question autonomie, ya pas à dire, ça fait du bien. Comme j'ai acheté un chargeur de batterie en plus, cela me perment d'en charger une pendant que j'utilise l'autre et de ne jamais avoir à dire à mon correspondant "attends, faut que je pose le téléphone, je vais attraper un truc" juste parce que je suis bloquée par le fil du chargeur de téléphone. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre