Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  Empty[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz

[TUTO] [TOOL] [10.5.13] WinDroid HTC One XL Toolkit v1.0 | Unlock | Root | S-OFF | Flash | MetroUI | for HTC ONE XL

Avertissement


Attention :
Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone

Conseils


La lecture de Tuto peut vous amener à modifier votre HOXL, c'est un de ses buts. Wink
Mais il convient à mon avis de respecter ces quelques conseils afin de s’épargner quelques angoisses...

La première étape c'est d'unlocker votre Bootloader, à cette fin Htcdev va vous envoyer un mail avec un ficher "Unlock_code.bin"
Une fois l'opération terminée, sauvegardez précieusement sur votre Pc ce fichier qui pourrait éventuellement resservir dans le futur.

La deuxième étape c'est d'installer avant toute chose un Recovery (CWM ou TWRP). Celui-ci installé, il faut faire un backup dans le Recovery, backup que vous transférerez aussitôt sur votre PC... c'est l'assurance de pouvoir remettre votre appareil dans l'état d'origine...

La troisième étape c'est le root... une fois fait, nouveau backup dans le Recovery à sauvegarder précieusement ...

Ensuite vous pourrez aisément gouter aux joies des Roms customs....


Description



[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  4IIpA33
Voici Windroid, un programme à interface visuelle en C# in Visual Studio 2013 qui utilise les commandes ADB and Fastboot commands et les rend facile à utiliser grace à un toolkit.
Nous devons ce programme à  WindyCityRockr
I will be continually developing it and trying out new features, so feel free to request any features you may want. Keep in mind that I am only 16 and have only been coding in C# since June, so I may not be able to implement every requested feature, and if it is possible, I may require assistance from our more skilled members. Any and all criticism is welcome, from the handling of a certain function to the misalignment of a button. I'm a neat freak myself, so no issue is too small! I hope you enjoy the toolkit and I hope that I will be able to expand it further as time goes on. 


  • Beautiful ModernUI Theme
  • Customizable Colors
  • Attain S-OFF
  • Drag and Drop Files
  • Full Bootloader Unlock
  • Flash Custom Recovery
  • Flash Custom Kernel
  • Flash System, Data and Radio Images
  • Gain Permanent Root
  • Install Busybox
  • Sideload ROM's
  • Push and Pull Files
  • Install and Uninstall APK's
  • Full Backup and Restore
  • Get Logcats
  • Relock Bootloader
  • Write SuperCID
  • Flash Stock RUU
  • Custom ADB and Fastboot Commands
  • and many more!

Derniers changements


v1.0

  • Initial Release!

Téléchargement


WinDroid HTC One XL Toolkit 1.0.zip

Autres Infos


SOURCE sur XDA

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Réserved Wink

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Salut bah.
J'ai essayé les deux méthodes pour le SuperCid et je n'ai pas réussi.
Pourtant je suis bien unlooked, twrp et rooté. Est ce que c'est parce que je suis en rom custom?
Demain je vais essayé sur un autre pc.

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Je l'ai en étant unlocked, twrp, rooté , l'obstacle ne peut être là????

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Est ce que pour passer en S-Off il faut d'abord avoir le SuperCid?

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
oui

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
et oui Sad

je n'arrive vraiment pas à voir ou cela bloque ...

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
bzh,
je viens d'essayer sur un autre pc et les resultas sont les suivants:

Avec Spoof-Cid VODAP203 ça fini:
...
(bootloader) cid: VODAP203
OKAY [  0.016s]
finished. total time: 0.016s

Your CID should read; 11111111
If it doesn't, something when wrong!

Goto HTCDev.com to finish the unlock proce
After you get your unlock file, drop it in

Press any key and then follow the instruct

Avec X-Factor Exploit j'obtien ceci:
[*]Press enter to exploit your phone...
Appuyez sur une touche pour continuer...


[*]Waiting for device...

[*]Device found.
[+] Restoring first backup...
[+] Please authorize the backup on your phone, and
[+] press enter when the backup restore has completed.
Appuyez sur une touche pour continuer...
[+] Restoring second backup...
[+] Please authorize the backup on your phone, and
[+] press enter when the backup restore has completed.
Appuyez sur une touche pour continuer...
4039 KB/s (64526 bytes in 0.015s)
[-] Failed.
[+] Rebooting into bootloader mode...
[+] Press enter once the device has finished booting into bootloader mode.
Appuyez sur une touche pour continuer...
[+] Getting CID:
... INFOcid: VODAP203
OKAY
[+] If your CID is not "11111111", the exploit has failed, and you should close
this window.
[+] Otherwise, press enter to retrieve your unlock token.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Et quand je lance XPwn Exploit ça donne ceci à la fin du processus:
shell@android:/ $
Seulement je ne sai pas quoi  faire après.

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Bon bein...je désiste. J'ai tout essayé (même en changeant les drivers).
J'ai essayé aussi la méthode mannuelle et je l'ai même fait moi-même avec root explorer en allant directement sur dev/block/mmcblk0p4 pour suprimer le fichier et le remplacer par un autre avec "11111111" à la place de "VODAP203"; et bizarement quand je reviens en bootloader mon cid est toujours VODAP203.
Je me résigne à rester en rom custom Urdroid 2.0 (les versions au dessus je ne peu pas les flasher, S-Off oblige).
Je désiste, j'en ai marre de me prendre la tête tous les soir.
Merci à tous pour votre aide.

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
J'en suis désolé, mais je ne vois vraiment pas ce qui bloque, toutes le méthodes arrivant au final à modifier dev/block/mmcblk0p4 c'est comme si ton appareil était toujours locked ???????????

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Bonjour,
je suis en s-on rooté, unlocked.... je ne parviens pas à installer le windroid... on me dit qu'il me manque des fichiers. On me propose de les installer mais cela ne foncionne pas, en tout cas sous windows 8. Une idée ? Puis-je utiliser une autre methode pour avoir le supercid et passer en s-off ?

description[TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc  for HTC ONE XL  EmptyRe: [TUTO] [TOOL] Windroid SuperCID , S-OFF etc for HTC ONE XL

more_horiz
Passe sous windows 8.1 et le problème devrait se solutionner plus facilement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre