Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE Empty[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
bonjour

jeudi je serai chez SFR et j'ai donc envoyé une demande de desimlockage à Orange.

comme j'ai peur d'etre coupé avant jeudi, j'aimerai desimlocker mon htc sensation moi même, mon smartphone etant s off et rooté, je n'ai plus qu'à le desimlocker mais sur le net je ne trouve pas de solution simple, la seule qui en avait l'air est celle avec le fichier PG58DIAG.nbh qui ne fonctionne pas ou alors ce fichier ne fonctionne pas et je ne le trouve pas ailleurs.

pouvez vous m'aider ? merci bien !

Cyril

Dernière édition par cyril.gobbini le Mer 9 Oct 2013 - 10:30, édité 1 fois

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Bijour à toi,
la manipulation risque de tout effacer. Si tu veux bien commencer par faire un Backup de ton appareil.
En fait ce backup nous servira quand nous aurons finit le désimlock. Nous allons la restaurer avec à ce moment là le désimlock activé.
Tout d'abord, on passe sur cette page [GUIDE] TO UNLOCK YOUR SENSATION FREE - WORKING FOR EVERY SENSATION (noobproof)

Passe directement à la méthode 2.


- . Télécharger PG58DIAG

- . Copiez le fichier PG58DIAG dans le dossier racine de votre carte SD (directement sur la carte SD)

- . Éteignez votre téléphone entièrement et redémarrer dans le Bootloader / HBOOT écran

- . Appuyez sur Volume bas pour entrer DIAG -( Placez le téléphone à l'horizontale quand il vous le demande, il va recalibrer le gyroscope. (Flat)

- . Appuyez sur le bouton Power pour sélectionner " Clean S58 data"

- . Appuyez à nouveau sur le POWER pour exécuter «Clean S58 Data".

- HOP!!!!! - Votre appareil est désimlocké ! Essayez une carte SIM d'un autre operateur!

- . Supprimez le fichier à partir de votre carte SD ( Delete PG58DIAG ) et REBOOT !

Votre téléphone démarre normalement et arrive à votre écran d'accueil.

- . Redémarrer en Recovery et là, restaurer la sauvegarde nandroid .

Maintenant, on a tout bon ! Gardez à l' esprit, cependant, dans certains cas, vous perdrez votre connexion de données ou le signal du réseau. Vous aurez juste besoin de vérifier vos paramètres APN , type de réseau, etc et rentrer les;


description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
merci pour les infos je les mets sous le coude c est super interessant !
je viens aussi de recevoir le code d'orange pour desimlocker et en voulant effectuer la manip je m'aperçois que ce que montre orange, ben ca marche pas sur mon htc sensation, je ne sais donc pas comment rentrer ce code...

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Salut à toi,
Tu peux toujours revoir les manips conseillées par l'assistance orange pour désimlocker ton Mobile

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
en fait, sur le site ORANGE la manip pour le HTC SENSATION n'est pas la bonne, j'ai fouiné un peu avec un autre modele, et je me suis aperçu qu'avec le XE cela pouvait se faire, ouf, je suis debloqué !

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Si tu veux bien, pourras- tu nous donner la macher que tu as suivi. Ca pourrait être intéressant si d'autres membres se retrouve dans le même cas que toi.
Au pire, si tu veux mets nous le lien de la page qui t'a aider!!!
Merci par avance

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
en fait voici la procédure que me suggerait orange :

http://touslesmobiles.orange.fr/10139_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html

mais si vous avez un sensation, je pense que vous n'y piperez rien !

alors j'ai essayé avec sensation XL :

http://touslesmobiles.orange.fr/10191_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html

voila


description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Salut....
Houuuu lalalal c'est sûre que la manipulation présentée pour le sensation c'est celle avec une ROM qui d'après moi n'est pas sur un SENSATION bref!!!!
C'est sûre que ça ne ressemble plus du tout à ça. Je comprends mieux pourquoi c'est passé avec la version du XL, qui se rapproche de près du sensation, mais c'est surtout la ROM dont ils ont prit les captures d'écran qui ressemble à ce que l'on peut trouver sur un SENSATION.
Merci beaucoup

Et bien si ton soucis est résolu, pourras tu changer les balises du titre du sujet, Merci par avance

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
oui voila le probleme est réglé !
merci

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
euhh...les balises titre ? que dois je faire en fait je comprends pas..
et comment ?

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
voila

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Merci beaucoup C'est super que tout soit rentré dans l'ordre... je rectifie juste, en fait c'est

Code:

[AIDE] ==> [RESOLU]

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
j'avais fait la méthode de Batman et elle avait marché du premier coup, (il était bloqué SFR)

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Baaaaaaaah la première méthode proposé par Batman^^... Il n'est que lecteur ^^
Sinon ben heureux que ça ai fonctionné de ton coté aussi xeloni.
Dis, tu es le même xeloni ici que celui sur XDA??? Je pense que oui!!!! mais je demande juste confirmation.

EDIT 1:
@cyril.gobbini : Ben je le fais pour la balise, en fait  faut remplacer la balise AIDE par la balise RESOLU, je vais juste supprimer

Code:

[AIDE]

EDIT 2 : Donc la balise est uniquement en majuscule. Regarde la forme.
A bientot

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
Oui compare ma signature sur XDA et celle la, surtout par rapport a ma banniere bleue que je kiffe !!

description[RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE EmptyRe: [RESOLU] desimlocker HTC SENSATION avec assistance ORANGE

more_horiz
très bien moi je suis blogodoblogodo.
BOnne continuation alow
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre