Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL Empty[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
bonjour,

je compte remettre a l'origine mon one xl pour le revendre, ayant acheté un LG G2 , et donc je recherche une rom officiel SFR voir une rom HTC stock....

si quelqu'un a des liens pour télécharger cela ....merci

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Salut,

Regarde ici afin d'avoir les ROM stock

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
merci pour le lien jedi ....la procédure pour installer ce fichier ??? vu que je suis S-OFF et superCID ???

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Tu extrais du fichier le firmware et du firmware tu extrais le Recovery signed.

Tu flashes  le recovery signed et ensuite tu lances le ruu.
Comme tu es S-off je ne suis pas sur que tu aies besoin de relocker ton appareil Wink

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
BZH comment extraire d'un fichier .exe ???

par contre j'ai voulu installer CM10 et j'ai eu un beau message FAIL....

fail!!!






Dernière édition par smartdave le Lun 14 Oct 2013 - 16:06, édité 1 fois

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
en fait il faut leurrer le programme
tu branches ton Hoxl en usb
et tu lances le Ruu
 une fois celui lancé tu explores le répertoire temp de ton PC et dedans tu trouveras le fichier Rom.zip.
tu ouvres ce zip et bingo...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
ok ,tu as vu pour l'install de CM10 ,tu en pense quoi , avant j'ai flash le boot.img ...mais ça veux pas...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Tu es en quelle version de Hboot?
Car certaines roms Aosp et autres sont allergiques aux Hboots récents...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
HBOOT 1.14

qu'en tu dit branché le htc en usb , sous bootlaoder ???

comment trouvé le TEMP sur mon PC , j'ai beau regardé le temp de mon c: rien sur mes autres HD ,rien non plus ....

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
EXTRACTION DE LA ROM.ZIP :

voilà la manip :

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
merci BZH , mais en faite j'ai lancé directement le fichier via bootloader , et c'est bon tous est installé correctement j'ai plus qu'a verifier si il est toute operateur et je le met en vente....

merci encore.

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Et que vas-tu prendre à la place?

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
j'ai deja pris !!! LG G2 ...rien a voir ....rien que pour l'autonomie deja ...et j'ai toujours ete HTC depuis le debut ( SPV d'orange ) ....et le one XL m'a vraiment decu...la je decouvre autre chose et pour l'instant je suis pas decu , reste a voir si LG va avoir une politique de suivi des mise a jour android !!!

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Le G2 existant en au moins 8 versions différentes ...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
j'ai profité de l'offre avec le quickwindow case et l'imprimante portable en cadeaux....sympa LG Very Happy 

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
un bon plan Wink

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
j'espere juste que le systeme avec la quickwindow case va evoluer , style notification etc ...ça serait vraiment sympa...

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
bonjour

je cherche à installer une rom stock sur mon hoxl, quel est le fichier à prendre dans le lien du post 2 ?

merci

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
Aucun. Tu ne peux pas flasher le ruu sfr car ton hboot est de version supérieur à celui du ruu.
La seule façon de flasher ce ruu c est de passer ton hoxl S-OFF

description[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL EmptyRe: [RECHERCHE] ROM SFR pour one XL

more_horiz
[RECHERCHE] ROM SFR pour one XL 2325459160 

Tu pourras le repasser s-on ensuite en cas de besoin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre