Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
tunisbar
Jedi.6
Primokorn
7 participants

description[HTC ONE  M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013] - Page 2 EmptyRe: [HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

more_horiz
Merci bzhmobile smile

Les concernés, n’hésitez pas a partager vos retours a propos des ROMs Sense que vous avez testé en secondaire. Histoire de faire une "liste".

Autre chose. Si vous n'aimez pas les couleurs sombres du Recovery (comme moi), il y a des thèmes adaptés au Recovery MultiROM.

description[HTC ONE  M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013] - Page 2 EmptyRe: [HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

more_horiz
Ajout fait dans le Post2 pour les thèmes Wink

description[HTC ONE  M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013] - Page 2 EmptyRe: [HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

more_horiz
Salut smile,
Voici les ROMs Sense (testées) qui fonctionnent en secondaires :
  • ViperOne
  • Android Revolution HD

description[HTC ONE  M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013] - Page 2 EmptyRe: [HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

more_horiz
Merci pour l'info, ajout fait dans le Post1 smile

description[HTC ONE  M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013] - Page 2 EmptyRe: [HTC ONE M7][MOD] MultiROM : outil pour utiliser plusieurs ROMs Android ou des ROMs basées Linux [28.10.2013]

more_horiz
Salut,

Quelqu'un a réussi a faire fonctionner une ROM Lollipop en secondaire ? J'en ai essayé quelques unes et aucune ne boot, une histoire de kernel non compatible a mon avis.

J'ai essayé CM12 non officiel, et AICP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre