Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
HTC EVO 3D
bzhmobile
6 participants

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Empty[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz

[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

Description


Le mot du chef acer73
"Rayglobe est une ROM conçu pour être rapide comme les voitures italiennes et belle comme une italienne!
Rayglobe est basée sur la dernière  4.2.2 ROM de base internationale et est Deodexed. Se flashe uniquement sur ​​LG G2 D802 !"


• Latest Lg international base
• Root, busybox and init.d support
• Ext4 hack
• Stripped 50% debugging info
• Optimized with latest sdk.
• Three themes installed (launch with theme item on LG UI home)
• Sense theme it’s change by me with new blu icons
• New themized framework (search something in playstore an you see the difference [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Smile)
• X-reality from Sony z1
• Samsung Svoice for non english users that don’t have LG voice mate
• Hd Text to speech voice. For now italian and english but other in download section
• Audio hack
• Build.prop heavy tweaked
• No ads
• New ringtones
• Google Edition Bootup and shutdown animationpersistent
• ADB enabled
• Xperia Z1 system fonts enabled. Select roboto in settings/font
• Volume and brightness sliders removed from pull down curtain
• Ramdisk improvements
• Battery life, performance and memory improvements
• Battery 100% mods also in rechargeable mode
• Improved AGPS by a lot with a new init.d script. Please don't kang
• Sysro / sysrw binaries
• openvpn / sqlite support
• Disabled logging & removed bloatware
• Advanced power menu - credits bigfau for the original mod
• Huge system app remove
• Themed horizontal quick settings
• Viper4Android FX
• Smoothest ROM
• Best Battery Management
• Fast fixes / updates

Images & Vidéos




[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 62rw[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Tjbm[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Ojc3
[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Whz6[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Screenshot.15[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 5x2x
Les screens de PafLeChien
[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Screen10[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Screen12
[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Screen11[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Screen12

d'autres screens :

Installation



International Lg g2 code 802. Brick assuré pour les autres versions!
Faire un backup de votre Rom actuelle!
• Copier le zip de la ROM sur la Sd interne
• Rebooter dans le Recovery
• Factory reset (hautement recommandé)
• Flasher la  ROM
• Rebooter to System
• Enjoy!

Derniers Changements


3.2
New spliview from G flex - Push back key to activate on home (Thanks Bigfau)
New Qteather from G flex
New Flex theme
NEw Launcher section (add more launcher)
New aroma script for wipe google apk (now after reboot if you have internet connection auto update google app)
New kernel flash routine
Update data/app for Rayglobe settings menu

3.1

Solved glitch problem in dialer search (Thanks magikatane)
Put update me app in system/app
New icons in statusbar (thanks barikke74)
New G.Lewarne Kernel 2.03
Update aroma script to solve music problem and wipe
Solved livewallpaper problem

3.0
 New Base (now mix odex with deodex)
New dialers - Thanks magikatane and hertbertzzz
New icons style. Thanks to barikke74 & powerandroid.it guys
G.Lewarne kernel. Thanks for permission
New Ios 7 notification bar - Thanks for permission tangjun269
New audio mod .
New aroma script now you can choose Lg app to select/deselect
New settings menu (For original version look Bigfau work!)
New battery IOS style

Versions précédentes :



...

Téléchargements


La rayglobe sur Xda
Miroir:
rayglobe_3_2.zip 1.83 GB
Sur Mega


Versions précédentes :

Adds-ons


Pour choisir son
audio equalizer
[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Tiqc [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 Kr3s

Autres infos


Source sur Xda


Dernière édition par bzhmobile le Lun 9 Déc 2013 - 0:26, édité 20 fois

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
merci je suis dessus ,depuis sa sortie superbe rom .Il y a une mise a jour qui corrige le problème que j'ai rencontrer (LG IMS a cesse) voila version 1.1.1 merci du partage

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
J'ai corrigé le titre, le lien sur Xda file server est bon...

Merci pour l'info Wink

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
rapidoo [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 2325459160 

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
nouvelle version dispo 1.1.2

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Post1 mis à jour Wink

Mais le lien n'est pas encore actif....

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
heu? le lien est bon et la mise a jour n'est pas d'aujourdhui, c'est celle que j'ai d'installé sur mon g2


edit ; il y a peut être confusion, ce n'est pas une version 1.2 mais 1.1.2

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Non non pas de confusion, le lien devrait être dispo dans la soirée ou au plus tard demain d'après acer73

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
ah cool alors, je dis ca car depuis la mise à disposition de la version 1.1.2 , dans le titre du topic il y a bien écrit 1.2.

donc il y a bien eu confusion mais de ma part Very Happy

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Autant pour moi c'est bien 1.2 sur le topic (pourtant c'est une petite mise à jour) mais le zip de la rom c'est 1.1.2

Je rectifie et vais me coucher smile

Dernière édition par bzhmobile le Dim 27 Oct 2013 - 23:10, édité 1 fois

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
arf!!! j'y comprends plus rien smile

dans les screen de la dernière version dans aroma il est bien écrit : version 2.0

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Je viens d'éditer mon post précédent ???

Je crois qu'Acer73 c'est un peu mélangé les pinceaux

Le zip de la rom est bien 1.1.2 alors si Aroma en plus dit en plus 2.0 ???

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
c'est peut etre vraiment une nouvelle version (celle avec aroma) car la 1.1.2 est- celle que j'ai sur mon tel

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Bon, j'ai posé la question sur XDA...

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
au moins on sera sur maintenant smile

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
SALUT oui c'est bien la 1.1.2  la version aroma aura 2.0 mais pour beta testeur j ai fait la demande on verra ^^ superbe rom
ERSOSENIN si tu a la derniere en date tu doit avoir des theme dans reglages/ecran accueil/theme     trop bon    ^^

C'est bon j'ai mon lien pour la version 2.0 aroma testeur qui la veut ^^

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
Effectivement
Acer73 m'a répondu
Donc le titre sur XDA en 1.2 serait le bon
la V2.0 est en béta-testing avec des soucis avec l'AROMA Wink

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
je tourne avec la v2.02.0.... beta aucun soucis dans AROMA pour moi ...vivement le lien pour tout le monde ^^sperbe ROM

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 62793

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
rom dispo!!!!

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
attention!!!!!!!!


aroma a planté et j'ai perdu toutes mes données.

je vais essayer de réinstaller la rom stock.

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
OUPSSS moi j ai eut aucun soucis zuuuuuuut alor

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
bon ca va je suis sauvé, j'ai réussi a réinstaller la rom stock puis la j'installe la rayglobe mais la version 1.2:D


edit : j'ai essayé de réinstaller la version 2. même chose, aroma s'arrête vers les 8% puis reboot sur l'écran lg puis bloque dessus.

j'abdique pour le moment et retour à la 1.2

description[ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802 EmptyRe: [ROM] Rayglobe 3.2 *Multi carrier*| Stable | Mods | Performance | [27 NOV] LG G2 D802

more_horiz
J'ai mis le Post1 à jour
avec un miroir sur androidfilehost essaye en téléchargeant la rom sur celui-ci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre