Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five Empty[RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Bonjour à tous, je ne peux emettre d'appels depuis peu ou alors occasionel, et surtout je ne peux plus être appelé les gens tombe directement sur ma messagerie de quoi cela peux venir, si quelqu'un peu m'aider rapidement serait cool
il est d'origine, une carte de 32g  en plus... je suis sous la forme red de sfr en illimité

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Salut,

Essaye l'autre port SIM

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
pareil au même

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Tu es sur de n'avoir rien touché ?

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
As tu essayé ta Sim sur un autre téléphone?

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Rien touché, et oui j'ai mon bon vieux HTc sensation... et pareil, pas de tonalité, quand je peux émettre la communication est catastrophique
et même si auquel cas j'avais touché quelques choses que cela pourrait il être?

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
En attendant vu que ça le fait avec le Sensation c'est la carte SIM qui a un problème, vois avec SFR pour la changer.

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
je crois que je n'ai que ça a faire et avec l'offre carré de M**** de sfr... ben il te la facture ^^

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Ca c'est un autre débat Wink

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Nous avons subi de forte intempérie en Isère est ce que cela a pu toucher quelques choses au niveau des antennes ?
Dois je attendre pour voir si une amélioration arrive? Ou commander une nouvelle SIM?

Puis je me présenter en agence SFR pour qu'il me donne une autre SIM?
merci

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Apres moult tentative X ou Y je viens de trouver le souci que j'avais Wink
La carte SIM "normale" que j'ai a aussi la possibilité d’être en micro sim d’où un prés découpage avancé... En passant le doigt dessus, je me rends compte que celle ci n'est pas plane du coup je tente de remettre le tout d'aplomb et la surprise tout refonctionne:D 

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
J'ai eu le même problème, résolu avec un bout de feuille de papier couper au format de la carte sim et poser dessus.

description[RESOLU]Souci sur Wiko cink five EmptyRe: [RESOLU]Souci sur Wiko cink five

more_horiz
Si c'est résolu, je change le titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre