Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Empty[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Pas testé et pas envie de tester pour le moment...

Mais laissez vos avis quand même (Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826) :

[THE] HTC Hero TF3D Manila 2.1 V2.0 [UPDATED 07-25-2009]

Hello,

This is my first actuale theme. It's based on the hero UI, wich i realy like.
I'm stil busy skinning some more files, so i'll keep updating here.

Things to do:
- White fonts in sub levels

Home:
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Screen03 [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Screen01

Start Menu:
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Screen04 [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Screen02

Bootscreen:
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Animated [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Welcomepreview

More screenshots here:
https://s108.photobucket.com/albums/n...albumview=grid

And a little video:
https://www.youtube.com/watch?v=wgi7DJmBf0U

Install Cabs to device and soft reset

PS: This is for Manila 2.1
See post 2 for more cabs

Attached Files
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's HTC Hero B4AllTabs Wall.cab.zip (112.1 KB, 338 views)
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's HTC Hero TF3D Manila 2.1 V2.0.cab.zip (898.9 KB, 99 views)
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's HTC Hero Boot Screen.cab.zip (184.9 KB, 88 views)
Some Updates.

-Added Landscape wallpaper
-Plain wallpaper for use in S2U2 etc..
-Plain home dock wallpaper(can not be used in landscape)
-Added semi and full transparent 4 days weather dock

Attached Thumbnails
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Attachment
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Attachment
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Attachment
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Attachment

Attached Files
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's Hero Wallpaper(por+land).cab.zip (211.9 KB, 104 views)
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's full trans 4days weather.cab.zip (681 Bytes, 60 views)
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's semi trans 4days weather.cab.zip (995 Bytes, 55 views)
[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Zip Invade's plain+dock wallpaper.zip (487.3 KB, 85 views)





Dernière édition par Mickael le Dim 26 Juil 2009 - 15:10, édité 3 fois

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Salut Mickael,
Je le trouve vraiment pas mal.
S'il était en français je pourrais l'adopter.

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
chris7450 a écrit:
Salut Mickael,
Je le trouve vraiment pas mal.
S'il était en français je pourrais l'adopter.



+ 1

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Bonjour,
que est qui est pas en fr ??? scratch

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
drakar a écrit:
que est qui est pas en fr ???


Ce que je peux voir tout simplement

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi, mais une fois thèmes installer sur ton HD
elle prend la langue qui est de base, c'est a dire que le thèmes ne détermine
pas la langue ou ne le change pas.... Wink

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
J'ai testé : le thème est magnifique mais chez moi un peu buggé (je restaure tout de suite). Sad

Par contre, je confirme qu'il est bien en français.

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
merci du partage micka je vais essayer Very Happy

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Mickael je te laisse ajouter à la collection de thème

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
drakar a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais une fois thèmes installer sur ton HD elle prend la langue qui est de base, c'est a dire que le thèmes ne détermine pas la langue ou ne le change pas.... Wink


Merci Drakkar, c'est donc la langue de la Rom qui détermine tout le reste, je retiendrai.

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
lukymat a écrit:
... le thème est magnifique mais chez moi un peu buggé (je restaure tout de suite)


Quel bug as-tu ?

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Avant de l'ajouter à la collection, j'attends de voir les bugs s'il y en a...

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Bonjour tout le mondes
j'ai le thème installer depuis hier et j'ai zéro bug de mon coté.....
Pas de quoi chis7450.... Wink

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Hello à tous !

J'ai un bon problème assez génant... J'ai installé la dernière ROM Mania HD et après installation du Thème, impossible d'ouvrir le menu démarrer...

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
chris7450 a écrit:
lukymat a écrit:
... le thème est magnifique mais chez moi un peu buggé (je restaure tout de suite)


Quel bug as-tu ?


Sur Maw WM6.5 B15 que je teste en ce moment :

- Remplacement des soft keys du manila par ceux de WM 6.5 (très gênant),

- Textes de l'onglet programme chevauchant les boutons.

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
J'ai installé les 3 cabs mais je ma taskbar n'a pas changer. Chez vous aussi?

Edit: C'est tout bon...

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
drakar a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais une fois thèmes installer sur ton HD
elle prend la langue qui est de base, c'est a dire que le thèmes ne détermine
pas la langue ou ne le change pas.... Wink



merci drakar,

pour cette info .. Wink

je l'ignorai totalement .... affraid


:HD:

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
clad666_jack a écrit:
Hello à tous !

J'ai un bon problème assez génant... J'ai installé la dernière ROM Mania HD et après installation du Thème, impossible d'ouvrir le menu démarrer...


+ 1 plus de menu démarrer
j'ai désinstallé
dommage .....

nb: sous ROM Mania formule rhodium V1.3b

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
il a l'air pas mal, mais c'est surtout l'horloge, lol

Main notre ami Little boudha est déja sur le coup,non? ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/thymes-et-fonds-ycrans-f11/wm61-android-clock-fond-d-ycran-bootscreens-fixe-animy-t7184.htm )

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Bonsoir, la taskbar c'est avec WAD3 ou c'est une taskbar windows ?

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
C'est la Taskbar WM6.5 de DUSK, mais il manque encore pas mal d'icônes...

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Il faut avoir une rom non officiel pour le tester je suppose?

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... Empty!!

more_horiz
Le lien du boot screen est mort ! Sad

description[TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD... EmptyRe: [TF3D] Thème "Hero" pour le touch HD...

more_horiz
Bonjour,

Impossible de modifier le fond d'écran du touch flo 3D... quelqu'un à le même problème?

Sinon très beau thème (aucun bug pour ma part)

Merci à son créateur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre