Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 Empty[INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
La mise à jour est disponible sur mon tél nu opérateur....
Elle fait plus de 680 Mo, je l'ai pas téléchargée car même en wifi je vais en avoir pour un temps fou... (petit débit internet)

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
680 Mo c'est pas énorme quand on sait qu'une rom officielle fait 1,5 Go

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
En cas de besoin, les roms complètes sont dispos au lien ci dessous depuis mercredi Wink
https://www.forum-generationmobiles.net/t68503-regroupement-maj-du-01-11-2013-i9505-toutes-les-roms-du-galaxy-s4-officielles-samsung-operateurs-et-customs

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Certains on t'ils fait la mise à jour par OTA ?
Tout c'est bien passé ? car avec le recovery stock je n'ai pas de sauvegarde de disponible...

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
claude01 a écrit:
La mise à jour est disponible sur mon tél nu opérateur....
Elle fait plus de 680 Mo, je l'ai pas téléchargée car même en wifi je vais en avoir pour un temps fou... (petit débit internet)


le mien est nu aussi mais pas de mise a jour !! plus qu a attendre !!!

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Bon je viens de faire la mise à jour proposée...
Tout c'est bien déroulé.
J'ai conservé toutes mes données....

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy 

Peux tu en dire plus ? Un changelog ou autre ?

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Android 4.3

Bande de base: I9505XXUEMJ7

Kernel: 3.4.0-1765174

Version: JSS15J.I9505XXUEMJ7

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Edit Sccip: Tu as réalisé un Tuto, pointes dessus au lieu de le recopier Wink

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
Vu le sujet, le plus simple est d'attendre l'OTA Wink

description[INFO]Mise à jour officielle 4.3 EmptyRe: [INFO]Mise à jour officielle 4.3

more_horiz
[TUTO] Passage en version 4.3 (ROM Stock FR - XEF) - GT-I9505

ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre