Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer Empty[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Bonjour à toutes & à tous !

Ceci est le 2nd projet que le jeune dev' en herbe que je suis, soumet à la FDevs Fraternity (Parmi les centaines de membres du forum, UNE SEULE personne m'aide actuellement pour mon 1er projet. Je dois vous avouer que je suis terriblement déçu par rapport à ce que se dit être la FDevs Fraternity !!! Si vous voulez vous rattraper, c'est par ICI ! [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer 180484 ).

Quoi qu'il en soit, mon 2nd projet consiste en modifier cette ROM AOSP, sous Android 4.1.1. Ses bugs connus sont : l'absence de 3G et le non fonctionnement de la caméra frontale et de la capture vidéo. Si vous savez comment résoudre ces problèmes, vous m’enlèveriez une grosse épine du pied Very Happy !!! Mais sinon, j'aimerais que vous me proposiez diverses modifications, pour pouvoir améliorer cette ROM. Bien évidemment, je préfèrerais que vos idées soient accompagnées de la démarche à suivre pour les intégrer à la ROM, si possible [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer 180484 !

En tout cas, je compte sur votre soutient afin que NOUS puissions faire de cette ROM, une sorte de CM10 made in France .... by French people [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer 148238 [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer 622889 [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer 148238 !!!

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Alors pour les problèmes je ne sais pas ... Faudrait demander à Pyrana.

Pour personnaliser cette Rom faudrait modifier l'interface graphique ( theme ) non ?

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Je pensais à ça oui, et aussi à voir s'il était possible d'y intégrer quelques fonctionnalités logicielles quelconque ...

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Tu peux supercharger ta ROM avec V6 Supercharger.
Tu peux installer des apps sympa dans data tel que LMT
Ajouter quelques scripts init.d

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
OK, c'est noté ! Sinon, tu n'aurais pas idée de comment je pourrais procéder pour activer la 3G dans le build.prop ? Et sinon merci, et je suis toujours preneur si t'as d'autres idées Very Happy !!!

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Aucune idée ...
Pyrana doit savoir

Google est ton meilleur Ami Wink

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
T'imagines que j'ai déjà cherché mais la recherche a été infructueuse, malheureusement ... Sinon, j’espère que Pyrana trouvera le temps de venir m'éclairer de ses lumières ...

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
C'est en angliche, mais regarde ce que tu peux trouver ici :

C'est un exemple de build-prop d'un appareil rooté.
Android - build.prop tweaks (Root Only)
C'est la partie du build-prop sur le phone rooté.

Dans l'étape 8 tu as des infos sur la 3G, je ne sais pas si ça peut t'aider.

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Merci bien pour ces infos ! Je vais essayé de voir si ces quelques ligne sont compatibles avec les appareils HCT :merci: !!!

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
A ce niveau, je pensais juste que tu pourrais comparer... J'imagine bien que chaque appareil doit avoir SON propre Build-prop.

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Oui c'est sûr ! 1 Build.prop par appareil, mais également par Rom

description[AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer EmptyRe: [AIDE] Modification ROM AOSP pour HTC Flyer

more_horiz
Moui, je confirme : j'ai un peu bidouillé le build.prop ce W-E.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre