Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
db77
howytabs
fredthenovice
Tagada
henri A31
Stef2603
Sleakerz
VM54
MiyaZaki
rayman95
djcarlos7777
Jedi.6
snach21
Primokorn
18 participants

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bonsoir
Pour avoir un ou plusieurs bureaux de suite, faut ajouté un widget,appui long dans zone vide, puis sélectionner Widget, et ajouter en glissant sur la page, ou sur la suivante vers la droite

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
:merci: et  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 56749  snach21 et surtout me concernant :  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 803859 
Sinon autre question, est-il possible de modifier l'ordre, d'ajouter et d'enlever des boutons GPS, Wifi, Bluetooth qui se trouve dans la barre de notifications ?

Merci pour vos retours à tous.
A bientôt.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Stef2603 a écrit:
- il manque l'option redémarrer quand on veut juste le rebooter (je sais, je suis sûr que les ROMS customs le font, mais je le redis, pas question de le rooter pour le moment)

Dans les options de développement, y'a pas l'option même en stock ?

Stef2603 a écrit:
:merci: et  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 56749  snach21 et surtout me concernant :  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 803859 
Sinon autre question, est-il possible de modifier l'ordre, d'ajouter et d'enlever des boutons GPS, Wifi, Bluetooth qui se trouve dans la barre de notifications ?

Merci pour vos retours à tous.
A bientôt.

Non, pas en stock.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bonjour Primokorn

Je viens de regarder dans les options de développement et malheureusement je n'ai pas trouvé cette option qui me permet d'avoir le menu Redémarrer en restant stock. J'ai cherché une appli qui rajouterai cette option et pas trouvée non plus.

En tout cas merci pour tes réponses et à bientôt.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bonjour
Toute les applications tierces tel que quickboot ou soft reboot requiert le Root

Bon dimanche Very Happy

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Salut quelques stats:

[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 Screen10 [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 Screen12

processeur
-Fréq mini 300MHz
-Fréq max 1.728 GHz
sur interactive

Bien que cela veut pas dire grand chose je sais !!  Rolling Eyes 

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
En effet, cela ne change rien dans les faits. Wink 
Flashe le patch Dalvik et tu montes à 34000+

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Salut Primokorn Very Happy

Mise à part d'avoir un jolie score,le patch va améliorer la rom tu pense?
je pensais que c'était valable juste pour la première 4.4, que c'était un fix en fait !  Rolling Eyes 

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Certaines ROMs intègrent le patch, d'autres le jugent inutile...
De mon côté, je l'avais testé sur al Cataclysm quand il est sorti. J'avais gagné 9000-10000 points en bench mais c'est tout. Very Happy

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bonjour,
Je vais remplacer mon DHD rooté en 4.2.2 par soit :
-google nexus 5 32Go
-Samsung galaxy S4
-LG G2 16go (trop cher en 32go)

Pouvez vous me faire un retour sur le nexus 5 :
- La navbar en jeu, est-elle présente? As t-on un moyen de l'enlever avec la rom stock.
-Peux t-on rooter et changer de kernel, mettre ART avec la rom stock?
-Depuis la mis à jour quels sont vos retours vis à vis de la photo.

Merci
Acheteur potentiel de cette petite bête de course.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Salut,
Alors :
- oui et oui si tu es rooté
- oui
- correct

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Primokorn a écrit:
Salut,
Alors :
- oui et oui si tu es rooté
- oui
- correct


 Very Happy  ok pour le root il y a un logiciel qui fait ça simplement il me semble.
Et niveau son j'ai lu qu'il y avait une mauvaise qualité de son dessus, est-ce que c'est général ou bien cela ne touche que certains utilisateurs? Problème matériel ou bien une MAJ pourra t-elle régler se souci ?

merci

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Utilise le CF-Auto-root pour déverrouiller le bootloader et rooter.
Le son est bon voir très bien avec le mod Viper4Android. Very Happy 
Sinon, pour les haut-parleurs, ça reste un smartphone ^^

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Merci
mod Viper4Android , ok je l'ai installé sur mon DHD pour essayer . Est-ce que tu as des conseils de réglage pour le nexus 5?

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Ah ça non, c'est propre à chacun ça...

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
fredthenovice a écrit:
Bonjour,
Je vais remplacer mon DHD rooté en 4.2.2 par soit :
-google nexus 5 32Go
-Samsung galaxy S4
-LG G2 16go (trop cher en 32go)

Pouvez vous me faire un retour sur le nexus 5 :
- La navbar en jeu, est-elle présente? As t-on un moyen de l'enlever avec la rom stock.
-Peux t-on rooter et changer de kernel, mettre ART avec la rom stock?
-Depuis la mis à jour quels sont vos retours vis à vis de la photo.

Merci
Acheteur potentiel de cette petite bête de course.


Hello,

L'appareil photo n'est pas le point fort de ce téléphone c'est sur mais toujours mieux que celui du DHD, par contre pour info les clichés à 8M sont en format 10x13. (Le mode panoramique ne ram pas comparer à celui du DHD ou il faut attendre par moment quelques secondes avant de continuer....^^)
Je viens également d'un DHD avec la rom MIUI 4.2.2 et je peux te dire que c'est le jour et la nuit niveau réactivé ! J'en suis très content

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Merci , j'ai hâte le seul truc qui me freine c vraiment cette navbar mais bon apparement avec LMT on peut la supprimer et la faire réapparaitre comme on veut. Donc j'ai plus qu'à franchir le pas sinon ce sera un S4 qui lui à les boutons physiques.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
C'est sûr à 200% qu'on peut la masquer et il existe même différents moyens.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Primokorn a écrit:
C'est sûr à 200% qu'on peut la masquer et il existe même différents moyens.

Donc en gros je dois foncer, juste que je veux rester en stock rooté car avec mon DHD je suis toujours obliger de le bidouiller car au bout d'un moment il déconne (peut-être que c'est pareil avec rom stock?)
Où l'acheter en 32Go en version europe?

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bonsoir, sur le playstore directement Wink

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Pour aller encore plus vite

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_32_Go_Noir?id=nexus_5_black_32gb

smile

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Merci VM54 en red sa pique aux yeux  rendeer 

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
J'avais vu sur le playstore mais
Départ entrepôt sous 3 à 4 semaines en version black !!

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
Bizarre ils sont tous en stock !!

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le Nexus 5

more_horiz
1à 2 jours en blanc ou rouge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre