Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Wifi sur SG4 Empty[RESOLU] Problème Wifi sur SG4

more_horiz
Bonjour,

J'ai du envoyé mon S4 au SAV. Hier je les récupérer et j'ai restauré mes données avec Clockworkmod que j'avais fais un backup juste avant.

Après cette restauration, le wifi ne veut plus s'activer!! J'ai chercher sur le net mais rien trouvé. j'ai donc fais un wipe/factory reset (CWM) et toujours pareil.

J'ai essayer d'installer la version officiel 4.2.2 touchwiz mais il me met un fail (auth) après aboot je pense.

Donc le problème de base c'est le wifi, il reste "Activation du wifi..."

Je sais plus quoi faire

Merci

description[RESOLU] Problème Wifi sur SG4 EmptyRe: [RESOLU] Problème Wifi sur SG4

more_horiz
Problème réglé! Je viens d'installer la version 4.3 officiel que j'ai trouvé sur le forum.

Tout est niquel!

description[RESOLU] Problème Wifi sur SG4 EmptyRe: [RESOLU] Problème Wifi sur SG4

more_horiz
Salut,

Cool, merci pour ton retour.
Cependant, A l'avenir merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre