Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR  Empty[AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR

more_horiz
Bonjour, j'était sous une rom viper 2.2.0 (android 4.0.4) et tout fonctionnait a merveilles un peu long parfois mais ca allé, j'ai voulu passer sous une rom en 4.2.2 la CM10.1 SR2 et la impossible de partager ma connection 3g ainsi que d'envoyer des mms,  elle coupe a chaque fois la 3g, par contre si je met une carte sim free par exemple ca marche nickel!!!

Help, please !!!! ^^

description[AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR  EmptyRe: [AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR

more_horiz
Bonjour.

Cela concerne le DHD (sous rom custom) et non pas le système Android dans sa globalité.
=> sujet déplacé au "meilleur" endroit Wink

description[AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR  EmptyRe: [AIDE]Partage de connexion et mms impossible avec une rom 4.2.2 sur SFR

more_horiz
J'ai vu passé un sujet là-dessus avec un mms.apk à mettre à la place de celui installé et qui permettait de changer le user agent, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre