Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC SANS O.S Empty[AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Bonsoir à tous. Après un flash foireux, je me retrouve avec un One sans O.S. En fait dès que je tente de reflasher une RUU j'ai ce message d'erreur "ERREUR [155]: ERREUR DE MISE A JOUR D'IMAGE". Le One reste bloqué en mode download. Après démarrage forcé via Power+Volume bas j'entre dans le recovery TWRP qui me dit que l'appareil n'a plus d'O.S que faire?
Voila ma config:Unlock, S-On, hboot 1.55, OS 3.62.401.1.

Dernière édition par hitman le Ven 15 Nov 2013 - 23:24, édité 3 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Lu sur XDA qu'il faut que " ERREUR 155" = bootloader pas re-locked.

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Sans le S-OFF tu ne peux pas flasher un RUU de version inférieure à celle installé sur ton One.
Voir HTC ONE: Transfert d'une ROM via ADB pour envoyer une rom sur ton One

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Le soucis c'est que via ADB j'ai ce message d'erreur " FAILED remote:24 parsing android-info fail

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Je sais pas ce que tu essaies de flasher mais ça ressemble pas à une rom en zip Shocked 
"android-info" est présent uniquement dans un firmware.zip ou ruu.zip

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Ben j'essaie de flasher les rom Android_Revolution_HD-One_31.5.zip et la One_3.62.401.1_deodexed.zip, et aucune ne fonctionnent

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Es-tu sur d avoir bien lu le tuto que je t ai donné?
Car toutes les infos si trouves.
Un copier/coller de ta console windows stp

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
@migascalp oui j'ai tous suivi et voila ce qu'affiche la console:
sending 'zip' (1106950 KB)...
OKAY [ 36.112s]
writing 'zip'...
(bootloader) zip header checking...
(bootloader) zip info parsing...
(bootloader) Read zipped android_info fail
FAILED (remote: 24 parsing android-info fail)
finished. total time: 49.347s

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Merci. Mais il manque un truc important. La commande que tu as rentré et dans quelle mode était ton One.

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Ok. J'ai d'abord utilisé le HTC One Toolkit sans succès, puis avec la commande "adb push NomDeLaRom.zip /sdcard. Bien entendu le One (dans le bootloader) en mode fastboot.

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
[TUTO] Transfert d'une ROM via ADB a écrit:
Une fois installez vous vous rendez dans la section " Extras " vous sélectionnez " ADB Sideload a ROM " puis sur " Run " .
Vous démarrer votre téléphone sur le Recovery , et vous sélectionnez " install zip from sideload "
Le One_M7_All-In-One_Kit_v1.1 va vous demandez d'allez cherchez le fichier de votre " Rom.zip "
Une fenêtre de cmd.exe va s'ouvrir , vous tapez cette commande : adb sideload "Nom de votre rom.zip" , vous valider avec entré et votre rom va s'intaller directement sur votre téléphone.
adb ne fonctionne pas en fastboot

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Si tu n'y arrive pas avec adb tu peux le faire tout simplement avec un câble otg et une clé usb dans laquelle tu auras mis la rom.zip que tu récupéras et flasheras via twrp [AIDE] HTC SANS O.S 180484 

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
@mix56 Ok merci du conseil. Je tenterai dès que j'aurais un câble otg.

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai reçu mon cable OTG ce matin. Grace au conseil avisé de mix56 j'ai pus flasher une rom.
Un grand merci à tous et en particulier @mix56

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
et tu a un model particulier pour le cabvle otg ,et peut tu me donner la marche a suivre avec ce cable,pke je ne vais pas avoir le choix je crois, merci d'avance

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
bonjour a tous, j'ai donc achetez un cable otg ce matin ,j'ai formater ma clé usb en fat32 ,installer ma rom dessus ,et apres please????????????????

description[AIDE] HTC SANS O.S EmptyRe: [AIDE] HTC SANS O.S

more_horiz
@neo69 tu as quoi comme recovery que je t'explique la marche à suivre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre