Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC one bloqué Empty[AIDE] HTC one bloqué

more_horiz
Bonjour je me permet de poster ici ne sachant pas ou je pouvais le faire.
j'ai voulu changer de rom custom sur mon htc one toute les étape prérequis pour le root s-off etc on été effectuer ce n'est pas la première fois que je change de rom et ça marchai jusque la , mon problème étant que en essayant de mettre la rom "Android_Revolution_HD-One_5.1_GE" mon recovery a buger et je n'ai plus de fichier sur la memoire et pas moyen d'y accéder pour y transférer une rom a installer j'ai réussi a remettre le dernier cwm j'ai donc accez au recovery mais pas de moyen pour y mettre donc une rom a reinstaller . j'ai suivie le tuto de hunterkiller "https://www.forum-generationmobiles.net/t60649-tuto-mettre-un-fichier-sur-sd-depuis-son-pc-via-recovery"
mais arriver au moment de mettre la cmd adb push j'ai le message device not found .. aidez moi je suis vraiment en galère je chercher partout ...

EDIT Jedi.6 : Mise en place de la balise

description[AIDE] HTC one bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC one bloqué

more_horiz
Hello Mityos

Pour que la commande ADB fonctionne il faut
soit que tu sois dans la rom (rootée)
soit dans le recovery, avec un recovery qui accepte les commandes adb

Regarde à faire comme dans ce tuto:
https://www.forum-generationmobiles.net/t68572-tuto-htc-one-transfert-d-une-rom-via-adb
avec le One_M7_All-In-One_Kit ...

description[AIDE] HTC one bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC one bloqué

more_horiz
Merci beaucoup je cour essayer ça de ce pas Very Happy

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre