Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  commande G2 Empty[INFO] commande G2

more_horiz
Hello la compagnie ... ça gaz ???

je suis de plus en plus tenté par ce G2 en 32gb mais apparemment, après avoir fait quelques recherches, il y aurai moyen de les acheter moins cher en import, ce que beaucoup de monde a l'air d'avoir fait ...

Mais j'ai une petite question, si je prends un modèle us (débloqué), sera t'il compatible en france, je pense à celui-ci :
http://www.amazon.com/Lg-D802-32gb-White-Unlocked/dp/B00GTVXKCO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386595724&sr=8-1&keywords=lg+g2+32gb+white

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Le téléphone le sera mais pas la rom pré installée.
Il te faudra installer un recovery puis une rom compatible.

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Finalement commande faite sur ebay chez dwi 424 euros blanc 32gb

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
On attend ton retour quand tu pris en main la bête Wink

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
En allemagne a l heure ou j ecris ....
Vivement apres demain !!!

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Tu touches au but Wink

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Le but ca serait que htc sorte une tuerie dans les 400 euros et dans 4 mois  cheers

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Salut les gars,
J'aimerai bien m'acheter ce petit LG G2 à pas trop cher, vous avez des plans ?
Où je le trouve à moins cher pour l'instant c'est sur Priceminister (à 419 euros) et sur Amazon (à 430 euros). Quelqu'un a des plans import ou autre à me refiler ?  santa 
Merci d'avance ! smile
Source: http://www.meil leurmobile.com/mobiles/telephone-LG-G2-Noir_3663.do

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Je ne crois pas que tu trouveras moins cher (on ne sait jamais) attention à ce prix c'est le modèle en 16 Go (non extensible) Wink

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Perso je l ai pris sur ebay chez dwi a 400 euros 32go neuf debloqué
Il y est aussi chez eglobal par dwi ( societe australienne)
I egalement.
On est tres tres nombreux a l avoir pris chez eux ( d ailleur mon free vient d avoir le sien...)

Ce n est pas des contrefacons.

Plus de 36000 sur antutu et tout les composants sont les même, il s agit du modele d802.

Reçu en 3 jours de honk kong.

Sur le colis le vendeur met que c est une batterie pour eviter les frais de douanne .

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
@ VinzG92k

Je l'ai pris chez eglobal central 366€ pour le 16Go et il est à 400 et des brouettes pour le 32Go, c'est ce qu'il y a de plus intéressant !!!

Commandé dimanche dernier et reçu le vendredi suivant !!! Pour un produit qui vient de Hong Kong, c'est très bien !!!

La seule chose, c'est lorsque tu l'allumes, tu as tout écris en chinois ... mais il suffit de cliquer sur la première fenêtre et tu choisis le français !!!

@ jifonk57
Toi qui la pris chez un vendeur HK aussi, ta rom vient d'où ???

La mienne de Taiwan (D80210b-466-92).

Maintenant reste plus qu’à mettre une rom Fr pour avoir la 4G active d'office sans passer par le menu secret.

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
Je suis sur rom hkg d80210c.
Ce tel est une bombe pour l instanr.
Perso je l ai simplement root, mis un recovery et fait un back up efs pour le moment.
Bientot je vais essayer la rom gflex (en cours de dl)

Pour la 4g pas de soucis, tu vas sur le playstore et tu prends l appli "lte on off" , tu l ouvres et tu choisis l option "lte/cdma/evdo/gsm/wcdma", c est tout et tu quittes l appli

description[INFO]  commande G2 EmptyRe: [INFO] commande G2

more_horiz
C'est bon, je viens de mettre une rom Fr !!

Du coup plus besoin de passer par l'appli "lte on/off", merci quand même !!!

Mais j'ai toujours les codes opérateur de Taïwan sur ma version logiciel, il n'y a que le code de la rom qui à changer (maintenant d80210e). Des infos à ce sujet?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre