Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] question instalation rom + desimlock Empty[aide] question instalation rom + desimlock

more_horiz
bonjour a tous merci de m aider, j ai un petit soucie, je tourne sous android depuis 3 ans avec un htc DHD, je l' ai rooté, change de ro, par une rom ustom.
Mon frère m'a apporte son S4. je l ai rooté instale le recovery, et qd j installe une rom custom le téléphone est tjs simlocké.
Comment le desimlock. il me semblais que du moment que l on passais sur un custom plus de probleme!!!

description[aide] question instalation rom + desimlock EmptyRe: [aide] question instalation rom + desimlock

more_horiz
Bonjour Yoan,

Pour le désimlocker tu as deux possibilités :

-La solution gratuite est d'appeler ton opérateur chez qui tu as acheté le téléphone, tu leur demande le code de désimlockage (opération gratuite si plus de 3 mois)

-La solution payante est de passer par notre partenaire Déblocage Facile mais comme c'est le partenaire du forum il y a une remise.

Dans les deux cas, tu pourras désimlocker ton téléphone.

description[aide] question instalation rom + desimlock EmptyRe: [aide] question instalation rom + desimlock

more_horiz
c est se delire sur samsung personne a trouve la solution pour desimlock un tel je n y crois pas!!
 [aide] question instalation rom + desimlock 819638 

description[aide] question instalation rom + desimlock EmptyRe: [aide] question instalation rom + desimlock

more_horiz
ça marchait très bien... mais ça c'était avant Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre