Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mettre en S-off le htc one Empty[RESOLU] Mettre en S-off le htc one

more_horiz
Bonjour,
J'essaie de passer un one en s-off mais j'ai le problème suivant
"!! Do NOT for any reason taunt, unplug, drop, eat or pet your device !!
Please wait....
ERROR: extract files....
Press ENTER to exit"
J'ai exécuté plusieurs fois la manip mais avec le même résultat.
Mon tél est en version Android 4.2.2 Sense 5.0 Logiciel 2.2.73.8
il est unlocked et rooter mon pc est en W7 et la version rumrunner est là 5.0. Je cherche une piste pouvez vous m'aider ?
Merci
JM
Ps je viens de poster cette demande à un mauvais endroit du forum cela risque de faire doublon. Sorry.

Dernière édition par JEAN MARC le Ven 13 Déc 2013 - 16:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Mettre en S-off le htc one EmptyRe: [RESOLU] Mettre en S-off le htc one

more_horiz
Je viens de résoudre mon problème, Lors du message" Do not for......." j'ai débranché le tél du pc et je l'ai rebranché, là dans l'invite de commande j'ai la ligne "check update" et après une suite de notification j'ai eu la mention "enter pour quitter" et mon tél est s-off
JM

description[RESOLU] Mettre en S-off le htc one EmptyRe: [RESOLU] Mettre en S-off le htc one

more_horiz
Bonjour Jean-Marc,

Merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu cheers


PS : Petite correction pour la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre