Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom stock ou pas avant SAV? Empty[AIDE] Rom stock ou pas avant SAV?

more_horiz
bonjour tout le monde,
Voila,je compte envoyer mon one en sav car je trouve que la partie metallique se decolle de la partie plastique en haut et en bas(probleme a priori recurent sur une serie).
Il a ete acheter nu chez boulanger et ne savent pas trop me dire(par telephone) si je dois le laisser ou feront un echange standard(garantie constructeur).
ma question est:dois je le remettre sous rom stock et tout le tralala? avant de leur ramener car j'ai entendu dire que si le probleme n'ai pas "logitiel" ils n'ont rien a dire sur le fait qu'il soit rooter puisque c'est un probleme "materiel"?
Que me conseiller vous ? [AIDE] Rom stock ou pas avant SAV? 887500  car cela m'embete un peu de faire toute les manip  [AIDE] Rom stock ou pas avant SAV? 73683

description[AIDE] Rom stock ou pas avant SAV? EmptyRe: [AIDE] Rom stock ou pas avant SAV?

more_horiz
Salut !
Je te conseil de le remettre d'origine ça t'évitera les problèmes. Avec le s-off c'est pas super compliqué ^^il y a un tuto dessus Wink

description[AIDE] Rom stock ou pas avant SAV? EmptyRe: [AIDE] Rom stock ou pas avant SAV?

more_horiz
merci vic69 pour ta reponse,je penses que je vais le faire et effectivement avait vu le tuto mais bon je ne voulais pas tout recommencer apres.
merci encore de tes conseils
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre