Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation Empty[AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens du monde iPhone.. Et j'aimerais vraiment tester HTC et Android avec le HTC Sensation.
Par contre je me pose quelques questions :

1- Mes contacts sont synchronisés avec les contacts Windows pourrais je les synchronisé avec le Sensation ?
2- J'ai l'app Navigon Europe sur l'iphone, est-ce qu'ils (Navigon) me feront une offre pour prendre leur gps sous Android ? Quelqu'un l'a t'il déjà vécu ?

Si des personnes peuvent m'orienter, je suis preneur de toutes informations que vous souhaiterez me donner même en dehors de mes questions :-D
Merci à tous !
MaTt

Dernière édition par mattdu83 le Ven 5 Aoû 2011 - 23:40, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

description[AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation

more_horiz
2- Tu peux toujours les contacter pour demander....
PS: N'oublie pas de mettre une balise à ton titre: [AIDE] + Titre Wink

description[AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation EmptyRe: [AIDE] Conseils et Aide avant achat HTC Sensation

more_horiz
Balise mise !
Navigon j’essaierai de les contacter Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre