Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle Empty[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Hello tout le monde,

Voila je rencontre un petit soucis de redémarrage intempestif continu sur mon papillon.
Cela fait la troisième fois que cela m'arrive. La première était a l'utilisation de sense tool box, après un reboot pour appliquer les modifs.
La deuxième était après un reboot après avoir utilise l'APM.
Et la tout récemment, je voulais juste checker la version de mon recovery, et après le reboot rebelote.

Je règle le problème en rentrant dans le recovery et restaurant ma dernière sauvegarde de rom. Mais ça commence a être casse c******s a la longue.

Des idées qui pourraient m'aider a solutionner mon problème?

Je tourne sous la maximus 10.0.0 et en guise de recovery j'ai le clockwork 6.0.3.4

Merci !

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle EmptyRe: [PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Je ne suis pas resté longtemps sous cette rom qui ne me convenait pas trop.
J'ai essayé une partie des mods que tu cites sans aucun problème avec Venom ou Elegancia.

Je te propose de refaire une installation propre de ta rom avec full wipe.
Mais avant, flashe ce recovery. Wink


https://www.forum-generationmobiles.net/t71472-recovery-installer-recovery-custom-twrp-2630-sur-htc-butterfly-s

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle EmptyRe: [PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Faut que j'essaye ça. De plus sur le clockwork, impossible de détecter ma SD. Je pense à la venom, mais qu'est ce que ça dit question autonomie ? J'ai eu oui dire que c'était des rois assez gourmandes...

Merci en tout cas !  Wink 

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle EmptyRe: [PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Trop trop gourmande comme rom, c'est une catastrophe.

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle EmptyRe: [PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Meh, ça me donne pas envie de flasher la venom. Si j'ai pris un bs c'est pour profiter à fond des 3200 mha.

Mais en même temps il n'y a vraiment que très peu de rom... Je pense que le choix de min prochain smartphone se fera en fonction de cet aspect aussi.

description[PROBLEME] Mon BS reboote en boucle EmptyRe: [PROBLEME] Mon BS reboote en boucle

more_horiz
Sense 5 Toolbox fonctionne très bien sur la MaxinusHD 10. Comme le suggère Oudjat, change de recovery et essaies un wipe cache&dalvik
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre