Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUECHUA PHONE 5] 1er Smartphone MountainProof - TEST - ROOT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Alfy
Papatiago
Oudjat
VM54
Mendicant Bias
Caramel
bzhmobile
Snipper-Ice
BigPat
13 participants

description[QUECHUA PHONE 5] 1er Smartphone MountainProof - TEST - ROOT - Page 3 EmptyRe: [QUECHUA PHONE 5] 1er Smartphone MountainProof - TEST - ROOT

more_horiz
Merci pour ce coup de gueule, qui aurait peut être mérité un topic à part entière Wink

description[QUECHUA PHONE 5] 1er Smartphone MountainProof - TEST - ROOT - Page 3 EmptyRe: [QUECHUA PHONE 5] 1er Smartphone MountainProof - TEST - ROOT

more_horiz
Je suis d'accord avec toi cydream  Very Happy 
Tout d'abord, sois le bienvenu  Wink 

Ce téléphone est un 1er prix, tu en as pour ton argent, pas plus.
Concernant la mémoire, j'ai beaucoup d'applications installées, il me reste environ 130 Mo de libre.
Tu as combien de mémoire libre? Menu/Gérer les applications/c'est écrit tout en bas
Il faut tout installer sur la carte SD, sauf celles qui ont un widget bien sûr, sinon, pas de widget.
Malgré tout, chaque application prend un peu de place sur la mémoire, c'est vrai.
Une des solutions rapide et facile pour récupérer de la mémoire est de vider le cache des applications.
Soit à la main:
Menu/Gérer les applications/
Là tu vides le cache appli par appli, mais au moins tu sais ce que tu effaces

Soit à l'aide d'une application qu'il faudra bien configurer.
Clean Master par exemple fait pas trop mal le job, mais il y en a d'autres (Ccleaner,...)

Pour le bluetooth, pas de problème chez moi. Je m'en sers presque tous les jours pour écouter podcasts et musique. Il lui est arrivé de s'éteindre sans raison, je l'avais relancé, puis RAS.
La luminosité, en automatique, ça marche mal.
Il faut décocher automatique. Je mets au maximum, comme ça j'y vois même en plein soleil.

Je ne suis pas déçu de ce tel, je n'en attendais pas plus.

Je vais en changer, pour le moment, je lorgne du côté du S5 Active annoncé pour cet été chez nous? Mais le prix est x5, là, on peut être exigeant.

Si tu as des questions/problèmes, n'hésite pas, on essaiera de t'aider.

Edit: As-tu fais la mise à jour?
Menu/Paramètres système/A propos du téléphone/Mise à jour/mises à jour à distance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre