Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  Empty[RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
bonsoir a tous,
ayant gentiment cassé mon écran de mon htc one xl je les envoyer en réparation. jusque la tous vas bien sauf que maintenant que j essaye de l'allumer  l'écran blanc avec écrit htc "quietly brillant" apparait avec l'ecrito rouge en anglais mais il ne se lance pas reste sur cette image. évidemment ce n'est pas moi qui l'ai flashé, j ai bien essayer de le relancer en bootloader mais après je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un peut m aider........Pensez-vous que cela peut etre une conséquence du fait qu ils ont effectuer une mise a jour ?  
ps: je sais quand on ne connais pas on ne touche pas   Rolling Eyes   .....

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
Salut,
S il est revenu comme ça de réparation, le mieux, c est de le renvoyé. A moins, que tu n est essayé de le bricoler. Si c est le cas, explique nous précisément ce que tu as fait.

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
je n'est rien fait encore .. si cela peut vous aidez je sais juste que je peut comme l avais expliquer la personne qui m'avais changer la rom le démarrer en bootloader si j ai un souci et si j ai bien compris il s'agit de l écran blanc ou il est écris qu'il est debloquer avec les code barre en bas)

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  Imag0010
Peux tu nous donner les infos affichées dans le bootloader (comme dans l image ci-dessus).

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
Ils ont certainement fais un format system Après répartition et vu que tu avait une rom custom, tu te retrouve sans os d'installer. Intall une nouvelle rom Wink

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  2325459160 

Une ROM Stock pour commencer, et seulement après si tu veux tu recommences la bidouille

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
J'ai tenté une fois l'install d'un ruu sur ohxl ça a pas l'air simple de prime à bord

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
édit, je modifie l'image
salut migascalp voila ce qu il m'affiche.

Dernière édition par cheche337 le Sam 28 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
Sur ta photo il serait judicieux de masqué ton imei, ton SN et ton MB, ce sont des infos propre à ton phone qu'il ne faut partager

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  2325459160 Personne pour supprimé la moitié basse de l image?

Ok ton hoxl est dévérouillé. Cela ouvre plusieurs possibilités.
Mais avant tout, tentes déjà un "Facrory Reset".
Si ça ne fonctionne pas il te faudra flasher une rom custom en zip.

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
Salut salut, moi je n'ai pas les droits!!!

Migascalp a tout a fait raison.... Cependant, je profite pour te demander quel était ta configuration précédent cette réparation.
Ton appareil devrait démarrer direct!!

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
salut a tous enfait on m'avait installer une rom la viperxl. que la personne a pu me la remettre et donc sauvé mon one xl. je n'avait que le mode recorvery sur mon tel rien d'autre..ce qui lui a permis de me réinstaller la rom. problème résolu merci a tous. bonne journée@+

description[RESOLU][AIDE] htc one xl  flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] htc one xl flashé parti en repartion et s'allume mais ne se lance pas

more_horiz
Pourras tu changer les balises de ton sujet.
Change ton "[AIDE]" par "[RESOLU], merci par avance.

En fait, le phone n'avait pas de ROM d'installée et c'est sûre que ne sachant pas d'où provenait l'appareil et donc ce qu'il avait déjà subit, c'est pour cela qu'on te demandait de nous mettre une capture d'écran.

Tout est bien qui finit bien. A ++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre