Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] sauvegarder dossier application Empty[aide] sauvegarder dossier application

more_horiz
Bonsoir

je souhaite faire un backup de mes dossiers d'applications faits dans le lanceur ....

Est ce que titanium le gère ? Svp

Le but est de ne pas a avoir a recréer mes dossiers et y déplacer tous les applications a chaque flashage

description[aide] sauvegarder dossier application EmptyRe: [aide] sauvegarder dossier application

more_horiz
Bonsoir Idavidok,

Non Titanium Backup ne gère pas cette partie, il ne permet de sauvegarder que tes applications, les données de tes applications et tes données.

description[aide] sauvegarder dossier application EmptyRe: [aide] sauvegarder dossier application

more_horiz
Yes, je l'utilise depuis quelques temps maintenant ...
Mais j'en ai plein le dos de me taper mes dizaine d'application a ranger dans les dossiers ...
Connais tu une appli qui le gère ?

description[aide] sauvegarder dossier application EmptyRe: [aide] sauvegarder dossier application

more_horiz
Non désolé je ne connais pas d'application.
Mais essaye une autre application que Titanium Backup comme GoBackup ou MyBackup peut-être qu'il y a une option pour ce que tu veux faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre