Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  Empty[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Salut je voudrais que dsp soit fonctionnel sur la rom 4.3 mais quand je le ouvre rien ne se passe et l' applications plante ?

Dernière édition par soleil007 le Jeu 2 Jan 2014 - 9:09, édité 1 fois

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Bonjour,
DSP est intégré à la ROM ou tu l'as installée à part ?

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Je l'ai installé

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Bonsoir Soleil,

Sur quelle rom as-tu installée cette application ?

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Dn3 from électron 4.3

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
As-tu essayé d'aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application DSP Manager et tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" et redémarre.
Sinon un petit wipe cache + wipe dalvik cache via le Recovery et reboot

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
C'est bon j'ai flashé le zip dsp sur Xda dans est je peux l'utiliser

description[resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3  EmptyRe: [resolu] Comment activer DSP sur rom 4.3

more_horiz
Content que ton problème soit résolu Soleil et merci pour ton retour.


PS : Peux-tu remplacer la balise [AIDE] par [RESOLU] dans ton titre.

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre