Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 Empty[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Bonjour

je voudrais activer la MVV (messagerie vocale visuelle) sur un Lumia 625 a jour (avec la mise a jour SFR qui permet la MVV dans parametres)
j'ai un forfait SFR RED 3Go qui inclus l'option repondeur+ (equivalent SFR de MVV)

je ne trouve pas l'option dans l'interface de mon compte, et le support ne sait que me dire telephone non compatible ????

alors que le site SFR annonce http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/nokia-lumia625/ft-3231-82524.do

Merci de votre aide

Dernière édition par ccricri le Mar 16 Déc 2014 - 18:30, édité 1 fois

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Tu as bien bien activé la "Messagerie Vocale Visuelle" dans les paramètres du Lumia ?

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Oui tout a fait :-(

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
L'option apparait bien dans ton espace client rubrique "Offre & Options" ?
Quand tu appuies sur la tuiles Téléphone, tu n'as pas une page "Messagerie Vocale" en plus de "Historique" et "Numéros Favoris" ?

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
le probleme est bien là je n'ai pas l'option MVV ou repondeur+ dans "Offre & Options" et dans la partie "Mobile et carte SIM" j'ai : marque et modele non identifié" ??

je ne trouve pas "Historique" et "Numéros Favoris"

grrr

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 0110 [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 0210
[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 0310 [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 0410

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Arf desolé Titi, je croyais que tu me parlais de la gestion du compte SFR...
je n'etais pas passé par la pour activer la MVV
je viens d'essayer ta methode j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas pu...."

capture du message d'erreur

[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 <a href=[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 Captur10" />

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Bon après m’être heurté avec le support SFR qui me certifiait que le L625 n’était pas compatible
Ils ont enfin activé l'option répondeur+ que je demandais sans pouvoir y acceder depuis mon interface...
et la MVV est opérationnelle, sans rien faire de plus

messieurs les operateurs formez vos équipes support c'est le 1er contact client !

description[Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625 EmptyRe: [Resolu] Comment activer la MVV SFR sur Lumia 625

more_horiz
Cool cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre