Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]logiciel batterie. Empty[REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
Bonjour.
Y a t'il un logiciel ou l'on peux paramétrer une alarme à un certain niveau de batterie ?
Histoire d'avoir un bip quand on est arrivé a 15 % par exemple.
Ou est ce paramétrable sur le HD.
Merci.

description[REQUETE]logiciel batterie. Empty!!!

more_horiz
La réponse est dans le forum ICI

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
Merci pour ta réponse.
J'ai déja lu ce topic, on parle de la couleur et des pourcentages ce que j'ai déja avec un autre .cab que celui mentionné.
Moi ce que je veux c'est un signal sonore en plus de l'alerte visuelle du pourcentage.
Ou alors j'ai sauté un message.

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
J'ai testé ca marche super bien à part que j'ai un bug que je n'arrive pas a resoudre, je m'explique.....j'ai teste ces differentes options et surtout option HEIGHT "taille du barre graff" exemple, d origine taille 3 j'ai fait taille 15, boom impossible de revenir a la taille 3, meme en faisant une desinstal et le reinstaller rien ne fait, avez vous une solution ? merci

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
En supprimant les clefs du registre correspondant au soft ca devrait le faire. enfin je pense.

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
slt Kalagan59 je te remercie de l info c'est genial [REQUETE]logiciel batterie. 317783 , mais je trouve ca ou ? merci

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
Avec un logiciel comme RegEdit, Dans l'onglet TOOL, tu as l'option "FIND". Tu y tapes le nom de ton programme et tu supprimes les clefs qu'il trouve (Vérifies bien que ces clefs correspondent bien à ce programme uniquement.

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
Rien à voir avec ce que demande Laurent... on est partie sur autre chose là [REQUETE]logiciel batterie. 69699
Sinon je ne connais pas d'appli pour ce type de demande dsl

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
Batti 2.4 te le permet dans un de ses onglets de configuration
Voir http://code.google.com/p/batti/

[REQUETE]logiciel batterie. Batti-2.2-advanced

description[REQUETE]logiciel batterie. EmptyRe: [REQUETE]logiciel batterie.

more_horiz
[REQUETE]logiciel batterie. 220270 J 'ai toujours pas trouvées mes clefs du registre dans le HTC [REQUETE]logiciel batterie. Icon_sad car j'aimerai bien remettre ce logiciel de Bat [REQUETE]logiciel batterie. 73683 merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre