Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]dossier clockworkmod introuvable Empty[aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Salut les amis j'ai fait un backup de ma rom électron 4.3 et impossible de trouver le fichier clockworkmod dans ma sd n'y dans le mobile mémoire sinon, dans le recovery restaur il y as le fichier backup que j'ai fait.
Pouvez vous me dire pourquoi je ne trouve pas ce fichier merci.

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Bonsoir Soleil,

Regarde dans le dossier "0", tu devrais avoir un dossier "clockwormod"

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Il n'y est pas je viens de aller voir

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Quand tu vas dans ton Recovery, tu vois bien ton NANDROID Backup ?
Quel Recovery utilises tu ?

Si tu connais le nom de ton NANDROID, installe l'application "ES Files Explorer" et fait une recherche pour trouver où se situe ton backup

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Le 6.0.1.5
Sinon oui je voie bien le backup restaur que j'ai fait c'est allucinant d habitude il se place sur la sd externe je vais faire comme tu as dis

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Impossible de le trouver ou alors il se nome autrement

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Tu as bien fais dans "Backup et Restore", "Backup to External SD" pour que le Backup se fasse sur la carte SD ?
As-tu lancé une recherche du backup via ES Files Explorer ?

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
J'ai remarqué que le backup n'a pas été fait sur la sd externe mais sur la mémoire du mobile

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Comment je dois faire pour que le backup se fasse sur la sd externe? Normalement il se fait automatiquement sur la sd

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Non le Backup ne se fait pas automatiquement sur la carte SD.
C'est à toi de choisir où tu veux le faire, si tu veux qu'il se fasse sur la carte SD tu vas dans "Backup et Restore".
Et tu fais "Backup to External SD"

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Impossible de faire le backup sur la sd
Ça me marque freeing spac, au départ et au bout d'un moment il et écrit erreur et le backup ne se fait pas ,par contre je peut faire un backup sur la mémoire de mon note 2 mais le backup ne se mais pas dans le dossier clockworkmod et pourtant il est bien présent dans le recovery restaur , j'ai chercher dans le dossier 0 et partout mais pas de clockworkmod.
Pourquoi le backup se fait pas sur ma sd

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Bonjour Soleil,

Ok alors change de Recovery, installe celui-la via Odin PC Philz Touch Recovery 5.15.0
Il te permettra de faire des Backups sur ta mémoire interne ou sur la carte SD et surtout il les fera dans les dossiers clockworkmod

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 5 Jan 2014 - 12:44, édité 1 fois

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Est ce que tu as assez de place sur ta SD?

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
He vans essay unexpected install clean et he reviews void dire.

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
? Qu'est-ce que tu dis ?

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Je fait une installation clean et reviens vous dire.

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Ah ok c'est plus clair maintenant  lol! Very Happy
Et essaye l'autre Recovery, le Philz Touch est plus fonctionnel que le CWM Recovery

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
voila après retour j ai installé ton recovery et j ai fait un backup et la même problème en faite il y a un problème avec ma carte sd car le backup ce fait tres lentement et ma carte ne fait que 4 giga je c est pas si il y a assez de place pour le backup , avec les rom 4.1.2 j ai jamais eu ce problème ,je pense que c est peut etre un problème d espace mémoire de la carte ,je voie pas autre chose

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Ok et bien fais une sauvegarde du contenu de ta carte SD sur ton PC.
Puis dans "Mount et Storage" tu fais un "Format /external_sd", ce qui formatera ton NANDROID Backup.

Les roms Android 4.3 sont plus lourdes que les roms Android 4.1.2 donc il est normal que les NANDROID Backup prennent plus de place.
Si tu fais ton Backup sur la mémoire interne, tu les vois maintenant ?

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Oui je voie bien mon backup

description[aide]dossier clockworkmod introuvable EmptyRe: [aide]dossier clockworkmod introuvable

more_horiz
Bon c'est déjà une bonne nouvelle, une partie du problème est résolu cheers
Maintenant formate ta carte SD pour qu'elle soit toute propre ce qui te permettra aussi de faire un peu de place dessus.
Puis fais ton Backup toujours en allant dans "Backup et Restore" et tu fais "Backup to External SD".
Quand ton backup est fait, remet tes données dessus en faisant attention que ça ne prenne pas trop de place.

Il faudra peut-être penser à acquérir une nouvelle carte SD plus importante
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre