Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
stou
JuJuGa
bibidu13
Tsointsoin
alexd83
Vernam
edouardpremier
angellus971
Nico
Jejebond
bandito
jeff34
Ulric
kartel
Roupette
taospirit
irony
fredfer
Zepiii
zeti
tarmacmaster
Seb1979
Judebox
Z80
voileuxcool
largoflorian
alak
babycham972
jenniz20
Mickael
McLeod
AdaMS
BiJoU
k156
jox312
jerarmy
La_choses
EagleDig
vieillefouine
BUBUDAN
morpheus229
seth007
dupont.cedrick
isotox
Infinito
jerius
souraka
melou971
MadBall
puppetmaster
Laurent.68
tibou
Nicoch
tonyynot
Djems
misad
Meven
61 participants

pollQuel logiciel de vérouillage utilisez vous ?

S2U2
135
54%
LockMeLite
27
11%
Throttle Lock
11
4%
TouchLock Pro
1
0%
Vérouillage Windows Mobile
48
19%
PocketShield
26
10%
Autre
3
1%
Total des votes:
251

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
ouais ca j ai fait
mais tomtom se reduit donc ne guide plus
et moi je souhaiterai qu il continue a guider...

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonjour,
J'ai la V.45 avec pour langue le français, ça marche nickel.
Néanmoins, j'aimerais savoir si il est possible de changer la couleur de la batterie verte qui se décharge au fil du temps.
J'ai entendu parler d'une modif gfx.
§Quelqu'un peux m'aider.
Jerome

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
oui dans le dossier program files, tu as un fichier S2U2 , et dans ce fichier S2U2
tu as un dossier gfx, c'est la que se trouvent les images qui apparaissent lorsque tu vérrouilles ton téléphone...
il suffit donc de trouver sur d'autres forums, les images qui t'intéresses car tout est modifiable, fond d'écran, horloge, le slide pour dévérouiller...,et de remplacer les images que tu ne veux plus par celles qui t'intéressent
une fois cela fait
tu fais un petit soft reset et ça sera bon...

tu trouveras peux être ton bonheur ici par exemple: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,637.0.html

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ola,

la version 1.52 est dispo : Version 1.52 - 5 Mars 2009

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
k156 a écrit:
Ola,

la version 1.52 est dispo : Version 1.52 - 5 Mars 2009

Merci je vais voir ça de suite!
Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ya quelque chose que j'ai pa saisi avec S2u2. Pour slider afin de déverouiller on est obligé d'appuyer sur le bouton du HD? je cherche une appli pratique qui m'évite d'appuyer sue ce bouton. Merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Pour info, nouvelle version dispo pour S2U2 :
v1.62, 2 April 2009

D'ailleurs, on a zappé la version 1.5x, or depuis une nouvelle fonctionne est passé par là. Il semble que l'on puisse afficher les SMS depuis la page de verrouillage.

Download toujours au même endroit: http://s2u2.ac-s2.com/

Adams qu'entends-tu par bouton du HD ?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ben le pti bouton de verrouillage sur le dessus du phone. S2u2 m'a l'air super mais i faut que je le parametre, et mette tout en francais lol. La version que tu propose est la derniere?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Oui, c'est la dernière mise à jour, au pire tu vas sur le site de l'éditeur a_c.

Si tu ne veux plus appuyer sur le bouton, tu laisses l'écran allumé tout le temps (tu éteins juste le rétro-éclairage) ! enfin, le temps que la batterie se vide....

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
+1 pas mieux...
Soit tu mets juste l'écran en veille et tu consomme de la batterie.
Soit tu l'éteins, mais il faut effectivement appuyer sur le bouton.

Sinon c'est effectivement la dernière version en 1.62

Lien du site officiel: http://s2u2.ac-s2.com/

Lien de téléchargement de l'applis pour HD (VGA/WVGA): http://s2u2.eqvipage.dk/S2U2-download-1.62-VGA.html
Lien pour les horloges supplémentaires: http://s2u2.eqvipage.dk/S2U2-download-ClockPack-VGA.html
Lien pour les fichiers de langue: http://s2u2.eqvipage.dk/S2U2-download-LanguagePack.html

Maintenant pour les manipes de réglages, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site officiel (voir au dessus) ou dans ce topic. Sinon à quoi ça sert que Ducro se décarcasse ! smile

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
bonsoir,
j'ai essayé de comprendre mais je n'arrive toujours pas à passer s2u2 en francais.
j'ai bien telecharger sur mon ordi le pack langage où j'ai extrait french.ini que j'ai mis dans mon tel mais je n'arrive pas a savoir ou le pacer ensuite. pareil pour les horloges.
Je suis jeune novice désolée et merci pour voter aide

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Tu dois renommer lang.french.ini en lang.ini et le placer dans \program files\S2U2\ en remplaçant celui qui y est déjà...

Pour les horloges, tu les mets dans S2U2\gfx après avoir lu le fichier texte (.txt) dans l'archive clock.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Je ne sais pas si c'est une impression ou si c'est vraiment ça, mais depuis que j'ai installé S2U2 ma batterie s'épuise beaucoup plus vite.

Alors c'est votre cas aussi ou c'est qui débloque?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Cela est constaté assez souvent, il faut vérifier les réglages de S2U2 et la version utilisée Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bon allez hop je vais virer ce logiciel, Moi qui l'avais mis pour le fun, je pense que je vais revenir à la fonction vérouiller déja présente sur le phone.

Merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Etrange ma version S2U2 installée est une 1.61... En page d'accueil je vois une 1.45...

Alak

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ce post n'est pas à jour les MàJ se font directement via la taverne-dd dans ma signature, et la dernière version est la 1.62 Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Et sinon toujours pas de nouvelle d'une solution pour bloquer les touches sensitives et ainsi éviter les décrochages intempestifs sans utilisé s2u2 certes beau et pratique mais lourd.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ben tu peux toujours utiliser la fonction verouillage dispo sur le phone. Il me semble que ça vérouille tout.

Paramètres/Perso/Boutons/appui long sur la touche fin d'appel, ensuite tu n'as plus qu'a attribuer la fonction que tu veux ça que ça active. En l'occurrence le vérouillage.

Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Sinon Pocket Shield me semble moins lourd que S2U2. Essaie le.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
On pourrait ajouter à cette liste les 2 logiciels de verouillage :
- Lock me lite : topic ici
- TouchLockPro : site officiel ici

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Un autre liens pour TouchLockPro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=444215

Comment vérouiller le téléphone ?
Prérequis : Le stylet doit être rentré, le téléphone ne dois pas être en charge
* Appuyez sur le bouton Power (AutoLockOnPowerOn)
* Appuyez sur le bouton BattClock
* Sortez le stylet et remettez le en place dans la seconde qui suit.

Comment dévérouiller le téléphone ?
* Attendre que le capteur de luminosité déverouille l'appareil automatiquement (par défaut 5 secondes) quand les conditions de lumières sont bonnes (la luminosité doit être suffisante)
* Appuyez trois fois de suite dans la même zone sensible dans un intervalle de 3 secondes (le nombre d'appuis valides dans la même zone s'affiche en lieu et place du pourcentage de batterie restante)
* Sortez le stylet
* Branchez l'alimentation


Téléphones compatibles

- Touch Diamond
- Touch Pro
- Sprint CDMA Diamond
- Touch HD

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Shocked

Euh... Et il faut aussi faire ça sur la tête, dans la position du lotus, tout en remuant les oreilles ? Shocked

On peut aussi y arriver sans être un mutant, avec seulement deux mains ? Very Happy

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
il ne faut pas tout faire en même temps mais si tu fais une de ces choses il se débloque !

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Ah bon, tu me rassures ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre