Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu Empty[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
bonjour

j'ai parfois  des notifications de réception de sms et pourtant je n'ai pas de nouveau sms à lire

quelque un rencontre t il ce problème

car en réalité je ne sais pas si je reçois réellement un sms qui ne s'affiche pas et si je le perd
ou si j'ai simplement une notification mais qu'en réalité je ne reçois pas de sms

ça arrive parfois mais la plupart du temps je reçois bien mes sms

Dernière édition par ol01 le Lun 10 Fév 2014 - 20:12, édité 1 fois

description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu EmptyRe: [RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
Bonjour ol01,
J'ai connu un problème similaire sur mon ancien mobile Huawei G300, qui m'affichait des sms qui n'existaient pas...
Je ne sais plus trop d'ou venait le problème, mais j'avais trouvé la solution en installant l'application sms "Handcent" :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms&hl=fr
Sur cette appli les messages qui posaient problème étaient visibles et donc supprimables. J'avais ensuite désinstallé l'appli car elle ne m’intéressait pas plus que ça et tout était redevenu normal...
Je ne sais pas si ton problème est déjà résolu, mais si ça peu t'aider...
Bonne journée!

description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu EmptyRe: [RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
je vais essayer pour voir mais moi c'est pas des messages affichés c'est des notification de sms et il y pas de sms d'affiché
donc je sais pas si j'ai perdu un sms ou si il y a eu juste une sonnerie mais sans sms


description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu EmptyRe: [RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
Justement, je me suis mal expliqué : je recevais une notification comme quoi j'avais un nouveau sms, alors qu'il n'y avais rien. Après reboot, je recevais systématiquement la notif... La seule solution a été Handcent...

description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu EmptyRe: [RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
ok
ben je vais essayer
je suis entrain de faire des tests mais comme c'est vraiment aléatoire c est pas simple de savoir si c est bon


description[RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu EmptyRe: [RESOLU] notification réception sms et pas de sms reçu

more_horiz
c est résolu

j'avais activé par erreur une notification de rappel dans gosms

c'"tait pas un bug du téléphone....

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre