Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Knox sur s4 Empty[RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
Bonjour a tous

je viens de faire l acquisition d un s4 acheté neuf et nu et je voulais savoir ce qu et l appli knox.

je m explique dans les applis de mon s4 j ai knox mais qui n et pas installer,donc a quoi sa sert et faut il l installer?

Merci a tous

Dernière édition par tyrick le Jeu 27 Fév 2014 - 22:45, édité 1 fois

description[RESOLU] Knox sur s4 EmptyRe: [RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
Bonsoir Tyrick,

Tiens regarde ici pour en savoir plus sur l'application Knox

Si tu vas rooter ton S4, cette application ne servira pas et surtout elle sera désactiver et supprimer si tu installes des roms customs.

description[RESOLU] Knox sur s4 EmptyRe: [RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
Bonsoir Mendicant Bias  [RESOLU] Knox sur s4 2325459160 

Merci pour la reponse super rapide et pour le lien et effectivement j installerais des roms customs donc je l instal pas et de toute maniere c est surtous pour les professionnels.

Merci a toi et bonne soirée  :merci: 

description[RESOLU] Knox sur s4 EmptyRe: [RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
De rien c'est un plaisir Tyrick smile
Bonne soirée à toi aussi

description[RESOLU] Knox sur s4 EmptyRe: [RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
Salut à tous.
Je ne savais pas si je devais créer un nouveau topic mais comme c'est au sujet de Knox sur S4, je tente le coup ici même si c'est mis comme résolu. De toute façon ce n'est pas un drame en soit si je n'obtiens pas de réponse tout de suite.
Etant curieux de nature j'avais activé l'appli knox (avec mot de passe, etc...) lorsque j'étais en 4.3 avant de rooter mon S4, histoire de voir à quoi ça ressemblait. Il y a 2-3 semaines je suis passé en 4.4 officielle avec conservation du root et du flag knox à 0x0, puis j'ai utilisé wanam xposed pour retrouver le statut officiel. Depuis aucun message d'erreur lorsque j'essaie de faire une MAJ OTA, mais par contre impossible de lancer knox. J'ai le message "votre appareil n'est autorisé à entrer en mode KNOX" à chaque fois que j'entre mon mot de passe. Est-ce que quelqu'un aurait une idée (et peut-être une solution)?

description[RESOLU] Knox sur s4 EmptyRe: [RESOLU] Knox sur s4

more_horiz
Je pense que Knox et le root ne font pas bon ménage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre