Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WINDOWS PHONE] Microsoft continuera à utiliser les noms Nokia et Lumia

power_settings_newSe connecter pour répondre

28022014
[WINDOWS PHONE] Microsoft continuera à utiliser les noms Nokia et Lumia

Ca n'est plus un secret pour personne, la branche mobile de Nokia va devenir une branche de Microsoft. Cependant une question restait en suspend, quel nom donner aux futurs appareils de la firme de Redmond ?

[WINDOWS PHONE] Microsoft continuera à utiliser les noms Nokia et Lumia Nokia_11

Certains bruits faisaient état d'un hypothétique Microsoft Lumia, ce qui aurait été d'une logique implacable.

Et bien il n'en est rien, suite à une interview du directeur de Windows Phone chez Microsoft pour CNet, tous les appareils tournant sous l'OS WindowsPhone se verront estampillés Nokia Lumia. Cependant le fabricant Finlandais continuera à sortir des appareils nommés Nokia Asha, Nokia X, Nokia etc.



Source

Commentaires

Mendicant Bias
Merci pour l'info Cara
Reporter
Les termes de la transaction stipulent que Nokia conserve la propriété du nom de la marque pour 10 ans.  Wink Mais pas l'usage de ce nom.

Caramel
J'aurais quand même bien aimé un SurfacePhone

 snipp [WINDOWS PHONE] Microsoft continuera à utiliser les noms Nokia et Lumia 61393 
Reporter
Ben moi aussi d'autant que le concept était sympa  Wink 

Il le feront peut-être sous la nouvelle marque

Par contre je doute que Nokia puissent sortir des téléphone sous la marque, puisque l'intégralité de la division mobile est transférée
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum