Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] M-Amine™ V3 Finale [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
neaux
ThierryD37
Judebox
kawa84
marc
chiekh
rimka
label2k10
Fid
kmarkw
M-Amine
15 participants

description[ROM] M-Amine™ V3 Finale  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] M-Amine™ V3 Finale [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ayé je viens de commencer a telecharger mais par contre c lent 30 ko/s

il faut attendre

merci

description[ROM] M-Amine™ V3 Finale  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM] M-Amine™ V3 Finale [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut
j ai instalé cette roms tres belle

je rencontre un probleme je ne peu pas telecharger le contenu de mes mms que je recois je remis les parametre de conexion orange fournis sur leur site mais cela ne change rien

quelqu un aurait une idee

description[ROM] M-Amine™ V3 Finale  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyBesoin de conseil

more_horiz
Voici un bon mois que j'ai installé cette rom et a ce jour aucun problème : Super travail
malgré tout, j'ai besoin de conseil concernant la fonction GPS, (logiciel GARMIN Mobile), le téléphone se met en economiseur d'écran au bout de quelque seconde lorsque je suis sur une carte, ce qui est assez désagréable. J'ai installé HDTweak et rien n'y fais.
D'autre part, je n'arrive pas a installer la Rom Radio préconisée, soit la 1.14.25.24, je suis encore sous la 1.13.25.24.
merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre