Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 Empty[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Very Happy Bonsoir,

Après avoir essayé la Carbone 4.4.2, je me suis emmêlé les crayons dans le recovery et de puis, mes sauvegardes ne fonctionnes plus...
De plus, ma SD SanDisk 64Go est partie pour échange, je ne suis pas trop sûr de la qualité de celle que j'utilise actuellement. Rolling Eyes 

J'ai voulu réinstaller la Phoenix4.3 que j'utilisé, mais comme tout est en English, le flash à échoué, j'avais la première fois suivi le tuto sur une vidéo que je n'ais pas retrouvé, bref.

Là, je suis revenue sur la DN 3.2, Cwm 5.15.0 et j'aimerai formater la mémoire interne puis réinstaller ma sauvegarde de cette DN 3.2. Ou, tout simplement formater de puis les paramètres du N2
J'ai... fait la sauvegarde de la mémoire interne (qui est quasi pleine de fichiers que je ne sais pas ce que c'est) , sur mon PC.

Pensez vous, que si je formate ma mémoire interne plus tout les wipes, via le recovery, je pourrais restaurer la sauvegarde de la rom qui est sur l'externe elle ?

Par avance, merci.


 [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 3325667083

Dernière édition par pat7 le Lun 3 Mar 2014 - 10:26, édité 1 fois

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Bonsoir Pat,

Oui pas de soucis, tu peux y aller sans problème.
Fais un Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik, puis un Format System + Format /sdcard ou Format /internal_storage.
Puis tu restaures ton NANDROID Backup

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
OK, merci Mendi cheers . Pendant que je t'ai,
mes soucis ont commencé par une alarme sonore intempestives, lorsque le phone est en charge secteur/PC et me dit un truc du style, connecté sur socle de charge...? Même pour le brancher sur le PC, pour transférer, c'est pas extra.

Faut qu'il me fasse encore un an Totor ! [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 69699

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
De rien Pat smile,

Après une super clean installe ça résoudra tes petits problèmes.
Avec la procédure ton téléphone sera tout propre et ta rom sera installée sur une base propre.

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Très bien, j'y va...

Et encore  :merci: j'te fais un retour la dessus. Wink

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Avec plaisir camarade et bon nettoyage.

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Bonjour,
donc résolu, c'est ma SD qui merde.  En testant avec une 8 go que je garde en secours, tout est rentré dans l'ordre.  Un ti tuto vidéo pour réinstaller la Phoenix v17, et roule ma poule.  [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 21281 

@ Pluche Mendicant et encore merci de ton soutien.  [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 317783

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 532323 Wink

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Salut la Bretagne et bon courage... Wink

description[Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2 EmptyRe: [Résolu] Un conseille pour nettoyer mon N2

more_horiz
Salut Pat,

Merci pour ton retour et content que tu as résolu ton problème, c'est une bonne nouvelle cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre