Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Accès Root Empty[Q]Accès Root

more_horiz
Bonjour les amis :-)

He oui ça faisait longtemps...... et j'ai besoin de vous + que jamais.... :-) J'ai eu la chance, l'honneur de recevoir le samsung Note 3 .... TELLEMENT LA CLASSE !!!  cheers 

Mais voilà.... j'ai déjà quelques contraintes qui m'embêtent....... Pour accéder à certaines fonctionnalités je dois avoir l'accès root. (genre toutes les applis sur la barre latérale) Ma question est la suivante si je lui donne l'accès root est ce que je perds certaines fonctionnalités...? Je précise aussi que je vais utiliser la galaxy gear... en accès root tout va fonctionner?

Merci d'avance de vos réponses.

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Salut.
Avec le root tu ne vas perdre aucune fonctionnalité. Tout va fonctionner.

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
ajout de la balise.

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Merci pour vos réponses...

y a t il un tuto ici pour l'accès root?

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Tu trouveras tout ici. Prends bien gardes de prendre la bonne version . Android 4.3 ou kitkat:

ici

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
UN GRAND MERCI C'EST TROP COOL :-)

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Je voulais juste aussi vous demander si ça valait la peine d'acheter la galaxy gear...? Je veux dire à part la consultation ? et la batterie en ramasse un coup vu que c'est du bluetooth ...

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Regardes ICI.
Oui, sur, qu'avec une montre connectée, l'autonomie va en pâtir, mais le N3 est un chameau. D'après ce que j'ai lu, même avec, pas de soucis pour tenir la journée.
Le lien que je t'ai filé plus haut t'en dira plus. Tu as tout sur la Gear et son root.

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Meric bcp :-)

Mais toi tu trouves qu'elle est utile? tu l'as prise?

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Non, je ne l'ai pas. Je me suis fait ma propre idée en parcourant les fils du forum.
 Wink 

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Bonjour Fright,

Content de te voir parmi nous l'ami cheers
Pour ma part j'ai le Note 3 + Galaxy GEAR et ca fonctionne superbement bien.
L'autonomie reste très bonne sur le Note 3 même si la montre est connecté toute la journée.

Maintenant tu devrais peut être attendre la sortie de la GEAR 2 qui possedera entre autre une autonomie plus importante que la GEAR

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Hello Mendicant :-)

ça me fait plaisir aussi de vous retrouver :-)

Je vais la chercher ce soir et je peux la tester pendant 14 jours.... je reviendrai pour vous demander conseil concernant la personnalisation....

Mais franchement pour toi mendicant elle est vraiment bien? elle te sert?

description[Q]Accès Root EmptyRe: [Q]Accès Root

more_horiz
Pour ma part elle est sympa et utile, plus besoin de sortir son téléphone dans la rue quand tu es à pied par exemple car tu vois les notifications de mails, sms, appels depuis ta montre.

Mais tu le verras par toi même quand quand tu l'auras en main Very Happy
Après la GEAR 2 arrivera bientôt donc à voir si le mieux nest pas d'attendre un peu.


PS : Par contre pour toutes questions sur la GEAR le mieux est de le faire dans la section dédié à la montre qui se trouve sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre