Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Samsung Galaxy Gear

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Normalement tu as le choix entre Nova et Touchwiz comme launcher.
Tu veux lequel toi ? Et tu veux faire quoi exactement ?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
behn nova il a l'ai mieux mais j ai plus lheure... ca fait comme un home de mobile... tu vois ce que je veux dire?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Oui je vois tout à fait, il te suffit de faire un appui long sur le Home et dans "Widgets" tu choisis les widgets que tu veux mettre sur ton Home comme sur un téléphone en faîtes.
Il y a dans le choix des widgets, un widget horloge pour info

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Merci et quand je vais recevoir des messages mails ca va fairte comme avant?

et pour installer des applis genre aussi savoir ce que je peux installer?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Oui ça va faire comme avant pour les notifications, il faut par contre bien évidemment que tu paramètres les options de notifications sur GEAR Manager de ton Note 3.

Pour les applications tu peux installer ce que tu veux depuis Google Play depuis la montre vu que Google Play est installé sur cette rom.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Merci mendicant... Tu sais les widgets ne sont pas de la bonne dimensions... enfin certains... genre j'ai l heure qui est coupé en haut de l écran..... tu sais pk?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Essaye de le redimensionner peut-être ?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Non mais tannt pis j'en ai mis une autre... comment fait on pour activer internet sur la montre? je peux pas aller sur le play store et je ne peux pas activer mon compte google

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Ok content que tu as résolu ton problème pour le widget cheers

Pour activer Internet sur la montre, regarde les parties "Activer le partage Internet pour le Bluetooth sur le téléphone" + "Activer le partage Internet pour le Bluetooth sur la montre" dans la partie "Installation" sur le topic de la rom, tout y est indiqué.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Bonjour Mendicant :-)

J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi..?

Je voulais encore te remercier pour ton aide hier soir... ca m'a bien rendu service :-) Tout fonctionne et je te remercie :-)

J'ai juste une question peut être bête mais j'y arrive pas et je me demande pk???

J'ai un fond d'écran sur mon note 3 que j'aimerais transférer sur ma gear... J'aimerais la transférer par bluetooth et c'est impossible... au moment du transfère mon note 3 ne voit pas ma montre en bluetooth.... tu sais pk? Comment je peux faire pour transférer des images d'un appareil à l'autre? uniquement avec l'appli mobilego?

Bonne journée

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Bonjour Fright,

Merci je vais bien et bien dormit mais la matinée a été très chargé et ce nest pas finit.
Et toi comment vas-tu ?

De rien l'ami c'est un plaisir et content que tout fonctionne pour toi cheers Very Happy

Le mieux est de passer par MobileGo ce sera plus simple pour transférer des éléments de ta Gear sur ton PC ou Téléphone et vice cersa

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Re,

Pareil pour moi et j'ai été tard au pieu donc chuis un peu mort... :-(

Oki merci encore pour tout

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
C'est un plaisir camarade, amuse-toi bien avec ta Samsung GEAR cheers Very Happy

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut Mister Mandicant,

Comment vas tu today?

Je voulais te demander quelle ROM tu me conseilles pour mon Note 3 ? bien sur qui fonctionne avec ma montre gear... :-) Le modèle de mon note 3 est : SM-N9005

Merci d'avance

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut Fright, tu peux prendre n'importe quelle ROMs Custom si elle est sur une base d'une ROM Officielle.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut Fright,

Ça va bien et toi ?


Pour le choix de la rom, il t'appartient comme on dit les goûts et les couleurs smile
Sinon tu trouveras ton bonheur ici ici

Ne prend que les roms customs Samsung.
Par contre tu es en quelle version d'Android ? 4.3 ou 4.4.2 ?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Merci à toi bollide :-)

Hey Mendicant merci je vais bien :-)

Je suis sous android 4.4.2 :-) pk?

Wahouuuuuu y en a bcp . laquelle me conseille tu? ce que je voudrais c'est une rom qui bouffe pas bcp de batterie... :-)

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Ok nickel alors pour Android 4.4.2.
Je te demandais ça parce que tu ne peux pas installer de roms customs 4.4.2 si tu es encore en Android 4.3.

Sinon pour la rom je te conseil la Xnote, la Phil, la Bobcat.
Mais après à toi de choisir ce que tu préfères.
Ces roms se valent toutes, que ce soit en terme d'autonomie ou de performances.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
T UN BOSS :-)

Je peux juste encore te demander les étapes. ... ?

le root ca c'est fait :-) les étapes suivantes c'est l'install du recovery custom et l'install de la rom c'est ca?

Le recovery je prends lequel?

Merci encore

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Dites les gars, si vous changez de sujet, changez de topic Wink

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
@Fright : Pour le choix du Recovery, prend celui que tu préfères entre le CWM, Philz Touch et TWRP.
Après tu fais un NANDROID Backup de ta rom actuelle.
Puis les wipes (Data, Cache et Dalvik) et tu flashes la rom.


@Sccip : Pas de soucis on finit ici et on va sur le topic de la rom si il y a des questions, ...

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
@Sccip.. pardon. on ira sur le topic pour les prochaines questions

@Mendicant UN GRAND MERCI :-)

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
De rien Fright, si ton problème est résolu pense à changer la balise [AIDE] par [RESOLU] en éditant ton premier message.

Merci par avance et à très vite smile

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Yes mais ma balise est INFO pas aide c'est de ca que tu parles c'est juste?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Oui tout à fait, je voulais dire remplace la balise [INFO] par [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre