Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery Empty[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery

more_horiz
Bonjour,

Je suis assez angoissé.

Habitué depuis 1 an a flasher des roms sur mon HTC One rooté + recovery...etc... j'ai fini hier en essayant de flasher differentes roms par planter le tél.

Bootloops à l'infini, accès au bootloader MAIS le tél n'arrive plus à rentrer dans le recovery.

Je ne peux par conséquent faire un full wipe et réinstaller mon nandroid back up (ma sauvegarde) ni flasher le zip d'une rom dont je sais qu'elle fonctionne.

Pour info j'étais sous sense 6 et tout allait bien.

Mon gros souci est que j'ai completement oublié les procédures c fastboot.....etc..... ca fait un an que je ne suis plus passé par là et que je ne vais plus sur le pc...

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre (il y a tellement de choix différents sur le forum...)

Je vous remercie.

description[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery EmptyRe: [RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery

more_horiz
Bonjour,

Résolu ? Toujours sympa de poster la résolution d'un problème smile

description[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery EmptyRe: [RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery

more_horiz
Oui à l'année prochaine !!

description[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery EmptyRe: [RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery

more_horiz
RÉinstallation de fastboot sur mon disque dur (mon pc avait été formaté) puis fastboot erase cache à partir de l'invite de commande dos.

Puis miracle, l'accès au recovery est redevenu possible!

description[RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery EmptyRe: [RESOLU] bootloop après le flash de la Rom Viper htc one brické pas possible d'entrer dans le recovery

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre