Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mondiloup
desgabe
VM54
HTC EVO 3D
fred_cbr
cmpuissance3
Zepiii
Erosennin
Jedi.6
czerwinski76
jejehtc
Yan56
yoda31
Reporter
bzhmobile
tino98
thextremboy
Fid
Hawk19
23 participants

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La copie a l air très convaincante en tout cas. Reste a voir a long terme.
Ça a l air intéressant pour varier les couleurs pour pas cher.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRapport sur la Coque

more_horiz
Coucou je reviens avec mon Rapport sur cette coque, après sa commande le 14 octobre elle est arrivée très vite ce samedi 25, donc 11 jours de délai, le TOP et absolument dans la moyenne qui est souvent de 11 à 13 jours dans les bons cas au pire mais c’est rare 25 à 30 jours, mais avec certains vendeurs je ne sais pas pourquoi mais c’est un peu plus long ! Mais vraiment rare …
Donc me voilà avec cette coque spécifique que j’ai choisie en bleu, emballée soigneusement avec un bon bout de plastique épais au centre de façon à ce que la coque ne s’écrase pas pendant le transport, je jette mon M8 dedans et tout marche correctement !
La qualité du plastique est très correcte on a une sensation de velours dans la main, la finition est très professionnelle, comme je n’ai pas l’original, c’est dur de critiquer plus, pour moi c’est un produit bien fini !
En tous cas pour son prix 3.70 euros que demander de plus et avec port gratuit ….
Rajout :
Une icone s'affiche quand la batterie est en charge ...
L'ouverture du claper provoque l'allumage du M8 à la bonne 1ere page et la fermeture du clapet provoque l'extinction du M8, inutile d'appuyer sur le top / bouton.

Voyez vous même

Son fonctionnement se produit grâce un fin aimant coulé dans la face avant de la coque que l’on ouvre et qui doit actionner un ILS « interrupteur à lame souple » dans le portable sous le verre !? et nous sort une image noire avec des gros caractères de 3 mm  au moins qui passe au travers des trous et affiche ce que l’on voit !
Astucieux comme système, si c’est vraiment ça !
Et autre chose quand ouvre la face avant inutile de tirer sur le cadenas on est directement à la 1ere page de notre phone.  
Voilà noël commandez en une de chaque couleur à ce prix  …  

Et c’est pas fini ! …

En plus je me suis payé une carte … Micro SD Samsung EVO 64GB microSD Card 48MB/s Class 10 pour même pas 23 euros si si  ! Arrivée plus longue 28 jours mais reçu quand même, commandée à un Ukrainien … qui transfert ses commandes à un chinois, enfin c’est son affaire !  

Voyez vous même Carte Micro SD

Voilà ceci pour réaffirmer que EBAY c’est pour moi Ultra sérieux et que je vous encourage aussi de passer par eux, si vous le souhaitez, je peux vous conseiller au cas où ?

Dernière édition par havlane le Lun 27 Oct 2014 - 19:01, édité 1 fois

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour ton retour d'expérience

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
merci pour le retour sur la coque, elle a l'air effectivement de fonctionner comme l'officielle.
je pense que je vais tenter le coup pour changer de temps en temps (j'ai la bleue officielle Wink)

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
VM 54 salut
Serait il possible d'avoir un mode d'emploi de cette coque car de nouvelles icones s'affichent même pour la charge de la batterie et je pense qu'il y en a encore plein d'autres que l'on ne soupçonne même pas ?  

Merci

En fin de compte j'ai trouvé chez H T C ICI

Dernière édition par havlane le Lun 27 Oct 2014 - 19:16, édité 1 fois

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,


Cool que cela fonctionne bien. Ce serait bien que tu mettes des photos de ton apareil avec cette coque que l'on se rende compte du rendu et de la finition.

Concernant, les icones, si elle fonctionnent comme l'originale, tu peux les sélectionner via l'application HTC dot view que tu doit avoir dans ta liste d'application

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sincèrement je ne saurais pas mettre des photos , trop compliqué pour moi [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 493295

Sinon j'ai trouvé un petit mode d'emploi ..

ici

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Pour les photos => regarde sur ce topic, il y a un tuto

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut ,commander ici

LeBonPlanDotView

On verra dans 2 ou 3 jours

Dernière édition par snach21 le Lun 9 Fév 2015 - 21:31, édité 1 fois

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci de ne pas mettre de lien direct Wink

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
T as pas vu les animations pour Noel et la nouvelle annee? Wink

Moi je le passe sous l'eau savonneuse pour le nettoyer. Pas de soucis.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
???
Pas tout compris...

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, désolée pour le lien, je viens de voir ma betise Rolling Eyes (post modifié)
Pour ce qui est de le laver, non pas sous l'eau non plus affraid lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre