Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mondiloup
desgabe
VM54
HTC EVO 3D
fred_cbr
cmpuissance3
Zepiii
Erosennin
Jedi.6
czerwinski76
jejehtc
Yan56
yoda31
Reporter
bzhmobile
tino98
thextremboy
Fid
Hawk19
23 participants

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Version Argent dispo Amazon.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai commandé le mien et aussi commandé une Nano Sim à mon opérateur.Vivement dans 2 jours

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Voila pour moi, commandé chez Boulanger vendredi et retiré aujourd'hui (1 jour de plus qu'une commande habituelle due au lundi férié) Very Happy

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
 cheers Super la communauté grandie vite

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
Salut à tous je viens de trouver ceci sur ebay pour 609 € le produit est neuf . Mais ça viens de l'étrangé........


http://www.ebay.fr/itm/151274177507


Attention au frais de douane car il va te couté plus cher quand France et surtout je ne sais pas si au niveau compatibilité réseau tu n'aura pas un soucis.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut je ne pense pas au frais de douane ,la plupart du temps le vendeur le déclare autre chose que un smartphone  Wink 

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mouais...pas très légal Sad

Mais surtout renseigne toi pour les réseaux utilisés. Ce serait bête d'avoir juste un smartphone qui ne fonctionne qu'en Wifi

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pas légale je ne c pas mais ;voila ce n'est pas de la drogue non plus  bounce 

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mais c est une fraude sur les droits de douane. C est sur que tu n'ira pas moisir dans les geôles de Cayenne mais bon ça reste une (petite) fraude smile

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Au pire c'est frais de douanes + amende... = mobile plus cher  Wink 

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ecouter je dit ça puisque j ai commander un phone sur Ebay et il le fait passer comme batterie voila c'est dit, a mon avis le vendeur le précise quand il y a frais de douane Wink 

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui on sait que ça existe, parfois ils déclarent un téléphone bas de gamme pour limiter les frais aussi.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
On est d'accord, on ne dit pas que ce n'est pas des pratiques courants, on explique juste que c'est une fraude.
De plus, en faisant quelques recherche, sur ce genre de fraude et comme le dit Reporter si il y a contrôle, il aura amendes + vrai frais de douane à payer. De plus, le colis peut être confisquer par la douane.
Maintenant, on est pas en train de te dire qu'il ne faut pas acheter, c'est juste qu'il y a des risques. Bien entendu, c'est toi qui prends les décisions Wink

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
M8 argent reçu hier (Amazon) (2 jours en option envoi rapide - La poste + 1 jour car non livraison).

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
M8 argent reçu hier (Amazon) (2 jours en option envoi rapide - La poste + 1 jour car non livraison).


Amuse toi bien avec et donne nous ton avis dessus !


---------------------------
Sujet mis à jour:
- Modèle Argent en stock chez tous les revendeurs qui le propose
- Modèle Or en Stock chez Bouygues qui a l'exclu pour l'instant mais il arrive très vite chez les autres !
- Baisse de prix, on le trouve sous les 665€

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Avec joie !

J'ai bien fait d'attendre le M8 et de ne pas avoir pris le M7 (même si 32 Go interne contre 16 Go en France mais carte mSD, excellent pour les bidouilleurs !)
Téléphone hyper réactif, rien à voir avec mon vieux HTC Desire.
Sons de très bonne qualité, excellent pour les films.
Ergonomie très bonne, évidement avec Sense Wink
Niveau "On Screen buttons" -> Rien à dire, moi qui était contre le buttons non physique. Aucun soucis pour moi qui passe de 4 boutons physiques et une trackball en façade.
Coté clavier, celui natif répond bien mais j'ai quand même remis mon clavier ThickButtons (l'ancienne maj 0.9.60).
Coté système, la version 4.4.2 est très stable et le téléphone s'allume et s'éteint rapidement.
Bonne visibilité au soleil.

Voila mon retour pour l'instant !

NB : HTC donne la possibilité depuis le site dev de déverrouiller son bootloader mais il faut savoir que les mises à jour ne seront plus possibles par la suite (opération réversible).

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Effectivement, le fait de déverrouiller le bootloader peut empêcher les mises à jour. Cependant, les dev nous trouve souvent des astuces Wink

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,
czerwinski76 a écrit:
NB : HTC donne la possibilité depuis le site dev de déverrouiller son bootloader mais il faut savoir que les mises à jour ne seront plus possibles par la suite (opération réversible).

Cela n est plus d actualité au moins depuis la sorti du One X. Avec un hboot unlock + rom stock + recovery stock le tout correspondant au cid du mobile, les ota passent sans problème.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
migascalp a écrit:

Cela n est plus d actualité au moins depuis la sorti du One X. Avec un hboot unlock + rom stock + recovery stock le tout correspondant au cid du mobile, les ota passent sans problème.


Effectivement il faut le recovery stock, mais le passage en recovery stock efface les données du tel.

Si quelqu'un a une methode pour installer les OTA avec un recovert unlocked je suis prenneur !

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C est pas le flash d un recovery stock qui efface le tel. C est l unlock du hboot.
Si tu as un m8 nu tu peux même faire l essai toi même. Télécharge la rom 1.12 . Choisis Wipe userdata dans AROMA. cela n efface pas la mémoire interne.
Une fois l installation terminé, va chercher l ota 1.54. Elle va s installer sans problème. Wink

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'astuce migascalp !
J'ai récupéré la rom stock 1.54 et je l'ai installée sans wipe dans le menu AROMA (j'étais en stock 1.12).

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C est pas vraiment ce que je te conseillais de faire. Mais bon ... Very Happy
Je le répète, si ton cid ne correspond pas à un cid pour m8 nu l ota ne s installera pas.

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 Empty Re [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Very Happy Bonjour à tous, pour info le M8 est aujourd'hui sur LDLC à 639€  cheers (679 - 6%) grâce au code "remise6", mais attention qu'aujourd'hui alors dépêché vous. Pour moi c'est fait j'ai précommandé un "or" il est trop beau, encore quelques jours à attendre mais bon que ne ferait on pas pour ce petit bijoux.   [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 62793

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'info Wink 

description[INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC One M8 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mise à jour du sujet:

Ils sont actuellement les moins cher !
WebDistrib à 656,58€ et Amazon à 659,58€
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre