Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Salut à tous, hier matin j'ai allumé mon HD, et celui-ci avait un écran divisé en trois bande de couleurs "ROUGE-BLEU-VERT' avec quelques mots style "system" ou "biotouch".

J'ai eu peur, surtout qu'il ne s'éteignait plus.
J'ai enlever la batterie et il s'est rallumé normalement.

Juste un affichage "windows a rencontrer une erreur "biotouch".

Un jour je l'ai allumé, il était en 256 couleurs, on avait l'impression d'un vieux pc !

Mais pareil apres rallumage plus rien d'anormal !!

Ces deux evenements se sont passés à 3-4 mois d'intervalle.


D'ou celà provient il?

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Tu as du allumer ton HD en appuyant en même temps sur "Volume Bas".

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Ah effectivement !!!
Merci bien, c'est sympa !

A quoi sert ce mode ?
On ne peut pas l'éteindre dans ce mode d'allumage sans enlever la batterie ?

Merci cheers

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
C'est le BootLoader. Ca sert quand tu flashes ton téléphone.

Et effectivement, tu esobligé de faire un soft reset : retrait de la batterie,ou utiliser le bouton rouge sous la batterie.

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
pas le peine d'enlever la batterie pour avoir accès au bouton reset, juste le 'cache batterie' :-)

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
j ai eu le meme probleme et depuis le tactile ne fonctionne. Que faire? j'ai restaurer la rom d'origine et là je ne peux pas aligner l'ecran car celui ci semble insensible au toucher.

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Quel HSPL as tu?

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
j'ai le hspl 1.56

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Et la ROM d'origine, c'est la 1.14?

descriptionRESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ??? EmptyRe: RESOLU] Bug écran : 3 bandes de couleurs ???

more_horiz
Bonjour,

Perso j'avais une ROM officielle avec un spl 1.54 (Touch HD nu)

J'ai mis un spl 1.56 pour flasher la ROM puis je suis revenu sur la ROM d'origine toujours avec le spl 1.56 et cela fonctionne parfaitement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre