Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 Empty[ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Sur la Rom de Pyrana, je pense, il y était. On avais acces aus contacts favoris, avec défilement, comme les favoris images ou musique par exemple.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
Jejebond a écrit:
Rom de Pyrana (futur v17): 21867
Rom de maw: 21864

smile j'aimerai tant te voir passer à la 21867 ! Very Happy

quel changement apporté?


Je cherche le log mais je le trouve pas. C'est la dernière sortie en 21xxx.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Miam je viens de voir un ptit soucis dans les contacts. Si je veux supprimer un anniversaire je ne peux plus... a cause du nouvel outil de selection de date. Sur une autre rom des croix ont été rajoutées pour supprimer la date. Si ta une astuce. Merci!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
en effet mais la c'est htc qui n'a pas pensé a ca...a tu essayer de mettre (dd/mm/yyyy)?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir!
Une petite question sur cette nouvelle rom: est-ce que le souci de l'affichage de la batterie est réglé? Je parle du décalage du niveau de batterie non pas dans la taskbar maisquand on clique sur la barre pour voir apparaître l'écran avec les informations.
À quel niveau de ram tournez vous environ?

Merci pour vos précisions!

à bientôt pour mon retour sur cette nouvelle release...

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
aucunes idées j'utilise pas de taskbar...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
perso je tourne souvent entre 65 et 70% de ram. sinon chez vous aussi les flip flop de l'heure s'afffolent?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Alors pour les retours sur cette ROM (1.4)... Tout d'abord je suis fan des ROM dans le style clean, qui ressemble le plus possible à une rom d'origine donc celle là me plait bien!

Ensuite après avoir essayé plusieurs roms 6.1 ou 6.5... Pas de bugs constatés sur celle-ci, en tous cas pour mon utilisation.

- Manila bien réactif! (ainsi que tout le reste)
- Pas de souis avec Opera
- Youtube fluide, ça fait du bien car ce n'est pas le cas avec la plupart des roms, y compris d'origine
- si on désactive Manila, le plugin par défaut de Microsoft est le plus fluide que j'ai vu aussi, un grand bravo!
- C'est la première rom avec laquelle la localisation marche pour moi! (en wifi)
- Sur d'autres roms j'avais des coupures de son lors de la lecture de MP3 depuis Manila, là aucun soucis.
- Wifi fonctionne très bien
- etc, etc... Comme dit plus haut, je n'ai pas trouvé de bug (encore [ARCHIVE]Messages Archivés 5 Icon_biggrin )

Le seul reproche si il faut en trouver un... c'est l'utilisation RAM qui est un peu haute mais c'est le cas pour toutes les roms 6.5 et la tienne est encore une fois une des mieux placées [ARCHIVE]Messages Archivés 5 Icon_wink

Un grand merci Miam pour cette superbe rom! Continue à nous faire des roms épurées et qui marchent bien. C'est parfait!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Et HTC lock screen, c'est quoi en fait? Une custo du lockscreen de WM6.5 ou un autre soft qui fait la même chose, mais made in HTC?

Est-ce qu'il est plus réactif que le lockscreen de WM dans ce cas? (qui bloque pendant 2 secondes avant de réagir au glissé au rallumage de l'écran).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon ben je cherche je cherche pour trouver une solution pour l'add words XT9 alors j'ai posté sur Xda, j'ai demandé a Mawrick26 (attend un reponse) car je sais qu'il a reussi a fixer le probleme sur une 2.5

Si je trouve quelque chose je posterai ICI et si vous trouvez qqchose merci d'avance pour le partage !

(pour l'instant tjs la même solution retour sur Ezinput 2.1)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Re miam pour supprimer la date d'annif toujours impossible car je ne peux pas rentrer de valeur autre que numerique les autres clavier ne sont pas dispo... Sinon pour la batterie oui toujours de 10 en 10 pour la valeur dans l'ecran d'info.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
la rom tourne bien
juste la batterie qui se vide un peu rapidement on verra après quelques recharge
par-contre pas moyen pour moi de faire marcher la localisation même en wifi portant ca marche sous googlemaps

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Sh4doW a écrit:
perso je tourne souvent entre 65 et 70% de ram. sinon chez vous aussi les flip flop de l'heure s'afffolent?

c'est normale c'est pour faire un effet htc...ca vas de paire avec le météo...je le repete je ne fait aucunes customisations...

Roupette a écrit:
Et HTC lock screen, c'est quoi en fait? Une custo du lockscreen de WM6.5 ou un autre soft qui fait la même chose, mais made in HTC?

Est-ce qu'il est plus réactif que le lockscreen de WM dans ce cas? (qui bloque pendant 2 secondes avant de réagir au glissé au rallumage de l'écran).

c'est un skin HTC qui et peut etre 1\2 secondes plus rapide mais bon....

syonx a écrit:
Re miam pour supprimer la date d'annif toujours impossible car je ne peux pas rentrer de valeur autre que numerique les autres clavier ne sont pas dispo... Sinon pour la batterie oui toujours de 10 en 10 pour la valeur dans l'ecran d'info.

en effet! bon bas a espéré que htc vas faire ce qu'il faut....malheureusement a vouloir tout faire au doigt on perd quelques fonctions...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 Emptyecran 16 couleurs

more_horiz
Bon, premier saut pour moi dans le fashage de rom et là c'est le drame.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188
Premier problème une fois sur deux mon écran et en 16 couleurs ( graphismes affreux...) pourquoi une fois sur deux, car cela arrive dès le démarrage (au bios ) mais ensuite cela disparait ou reste (une fois sur deux..)
deuxième problème : le tél ne me demande pas mon code pin et en a dans les paramètres de communication le tél et en mode avion, quand je clique sur téléphone, le curseur change, puis se remet en off ... le mode avion étant activé, je le désactive et cela me lance le bluetooth...par ailleurs 3G est activé mais grisé...


pour le reste je n'ai pus tester ..[ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous et un grand bravo à toi Miammiam, c'est la première fois que j'installe une de tes Roms (j'étais un fidèle de Mania) et franchement, après paramétrage, elle est parfaite pour mon utilisation et très rapide.

Encore merci!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Bon, premier saut pour moi dans le fashage de rom et là c'est le drame.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188
Premier problème une fois sur deux mon écran et en 16 couleurs ( graphismes affreux...) pourquoi une fois sur deux, car cela arrive dès le démarrage (au bios ) mais ensuite cela disparait ou reste (une fois sur deux..)
deuxième problème : le tél ne me demande pas mon code pin et en a dans les paramètres de communication le tél et en mode avion, quand je clique sur téléphone, le curseur change, puis se remet en off ... le mode avion étant activé, je le désactive et cela me lance le bluetooth...par ailleurs 3G est activé mais grisé...


pour le reste je n'ai pus tester ..[ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188

ha en voila eu qui n'a pas bien suivie la procedure de flash 1.56 SPL:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

en gros la tu va devoir remettre la rom officiel 1.14 puis la rom officiel 1.56 puis SPL 1.56 et enfin ma Rom...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
Roupette a écrit:
Et HTC lock screen, c'est quoi en fait? Une custo du lockscreen de WM6.5 ou un autre soft qui fait la même chose, mais made in HTC?

Est-ce qu'il est plus réactif que le lockscreen de WM dans ce cas? (qui bloque pendant 2 secondes avant de réagir au glissé au rallumage de l'écran).

c'est un skin HTC qui et peut etre 1\2 secondes plus rapide mais bon....


D'accord merci. Et est-ce qu'il affiche la musique lue dans le TF3D? (On peut toujours rêver? smile )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pour le reste je n'ai pus tester ..[ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188[/quote]
ha en voila eu qui n'a pas bien suivie la procedure de flash 1.56 SPL:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

en gros la tu va devoir remettre la rom officiel 1.14 puis la rom officiel 1.56 puis SPL 1.56 et enfin ma Rom...[/quote]

Désolé, mais si je te dis que j'ai déjà fait la manip, j'étais dailleurs en rom radio 1.17 ( je suis repassé en 1.13 suivant tes recommandations) et cela ne change rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 Icon_sad
petite précision, j'ai effectué la manip sans carte sim et en utilisant la carte mémoire de mon tél ou j'aivais copié ta rom en la renomant
par contre je crois avoir trouvé mon erreur, merci de confirmé, je suis en SPL 1.14 smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
pour le reste je n'ai pus tester ..[ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188

ha en voila eu qui n'a pas bien suivie la procedure de flash 1.56 SPL:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

en gros la tu va devoir remettre la rom officiel 1.14 puis la rom officiel 1.56 puis SPL 1.56 et enfin ma Rom...[/quote]

Désolé, mais si je te dis que j'ai déjà fait la manip, j'étais dailleurs en rom radio 1.17 ( je suis repassé en 1.13 suivant tes recommandations) et cela ne change rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 Icon_sad
petite précision, j'ai effectué la manip sans carte sim et en utilisant la carte mémoire de mon tél ou j'aivais copié ta rom en la renomant
par contre je crois avoir trouvé mon erreur, merci de confirmé, je suis en SPL 1.14 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188[/quote]

Il faut que tu ais installé HARD SLP 1.56 avant de flasher vers cette ROM. la radio a moins d'importance.
Ensuite tu laisse le phone démarrer complètement. Normalement on te demandera automatiquement ton code pin et le phone te proposera la configuration auto de l'opérateur.
Si ça ne se fait pas automatiquement va dans : démarrer/paramètre/connexions/configuration de connexion et choisit ton opérateur. puis redémarre.

Si tu es en SFR Full Illimiticks il faudra reparamétrer ta connexion data de "websfr" à sl2sfr".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ok, ZITOUN, merci, comme je suis en SPL 1.14, puis-je passé en 1.56 sans tous réinstaller ? ou est ce que je dois réinstallé l'officiel 1.14 puis 1.55 puis le spl 1.56 comme me l'a dit miammiam ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
pour le reste je n'ai pus tester ..[ARCHIVE]Messages Archivés 5 50188
ha en voila eu qui n'a pas bien suivie la procedure de flash 1.56 SPL:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

en gros la tu va devoir remettre la rom officiel 1.14 puis la rom officiel 1.56 puis SPL 1.56 et enfin ma Rom...

Désolé, mais si je te dis que j'ai déjà fait la manip, j'étais dailleurs en rom radio 1.17 ( je suis repassé en 1.13 suivant tes recommandations) et cela ne change rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 Icon_sad
petite précision, j'ai effectué la manip sans carte sim et en utilisant la carte mémoire de mon tél ou j'aivais copié ta rom en la renomant
par contre je crois avoir trouvé mon erreur, merci de confirmé, je suis en SPL 1.14 smile

la radio n'a rien a voir, je te parle du hard SPL la et il faut que tu est un Hard SPL 1.56 avant de flasher ma Rom...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon j'ai suivi cette méthode : USB ou erreur de connexion : alternativement,
lancez le SSPL-Manual.exe, attendez que le 1.07.OliNex s'affiche sur
l'écran tri-couleur puis qu'il vous affiche "USB", ensuite lancez le
HardSPLWrapper_Blackstone.exe depuis le PC.

pour passer en Sunrise et cela fonctinne, me reste plus qu'à découvrir 6.5.
Merci de votre aide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
je te conseil de faire un petit hard reset pour tout bien mettre en place...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ok, je m'en douter à force de parcourir le forum, j'ai remis la radio 1.17 car chez moi je ne capte pas en 1.13, reste plus qu'a synchroniser mes contacts , mes rdv et à réinstaller quelques applications, encore merci.

Bon je commence à faire le tour et ça m'a l'air pas mal du tout, très réactif, par contre j'ai le voyant wifi dans communication qui est grisé

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
normale tu a ton hd de branché a ton pc....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre