Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre)

more_horiz
En fait,

Des personnes m'ont aussi parlé de téléphone black listés. On en est bien loin (je ne sais pas comment fonctionne un phone blacklisté) je crois vu que le phone a la 3G et même de temps en temps il passe en 3G+, donc connexion avec les APN okéy. Comme je le disais précédemment, c'est uniquement l'internet qui fonctionne.

N'étant pas (je ne crois pas) un téléphone bloqué opérateur, une personne m'a dit de tenter avec un autre opérateur pour savoir si le prob vient du phone ou de l'opérateur.
Je vais voir cela plus tard

description[RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre)

more_horiz
Mesdames et Messieurs, Fin de l'histoire...

En fait, tout simplement j'ai pu avoir un nano SIM d'un opérateur différent et tout a fonctionné.

Au démarrage, tout de suite le phone a commencé à envoyer les SMS de paramétrage 3G, MMS et tout et tout, à ma grande surprise.
Donc le téléphone n'avait strictement rien, c'était tout juste la SIM au proprio qui déconnait.

Je passe alors le sujet en RESOLU, Merci à tous les participants
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre