Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Menu "démarrer" persistant Empty[AIDE] Menu "démarrer" persistant

more_horiz
Salut à tous,

un petit problème que j'ai remarqué sur mon HD.
Dans certaines appli, le "démarrer" en haut à gauche est remplacé par un menu dédié. Par exemple sur Second Today il y a "Today" à la place et sur Phonex il y a "Phonex" à la place.

Le problème c'est que quand je clique dessus, "démarrer" réapparait et j'ai le menu de "démarrer" au lieu d'avoir accès aux options de l'appli .

J'ai été clair ? Shocked Shocked Shocked


Quelqu'un connait ce problème ?

D'avance merci de votre aide
Zaille

description[AIDE] Menu "démarrer" persistant EmptyRe: [AIDE] Menu "démarrer" persistant

more_horiz
Ce n'est pas problème, ça a toujours été ainsi.

description[AIDE] Menu "démarrer" persistant EmptyRe: [AIDE] Menu "démarrer" persistant

more_horiz
bah, l'accès à la config de phonex se fait en cliquant sur "Phonex" et là je peux pas donc .... Je crois pas que ce soit normal

description[AIDE] Menu "démarrer" persistant EmptyRe: [AIDE] Menu "démarrer" persistant

more_horiz
Alors, je ne connais cette possibilité, ça ne m'a pas surpris de revenir dans "démarrer" en cliquant sur "Second Today".

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te répondre.

Désolé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre