Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 Empty[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Bonjour, actuellement sous la ROM VenomOne, peu a peu je me retrouve face a d'atroce ralentissement que je n'ai pas en Stock, et sachant que je tourne en VenomOne en ART et non dalvik c'est peu être sa ? Bref, je voulais savoir quelle ROM du One m8 est la plus rapide et la plus fluide pour une utilisation "optimal"

Tweak ou non je veux juste savoir la quelle est la plus rapide car niveau tweak la ViperOne pour moi reste la meilleur :P

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Jai tester toute les rom connu est je revient toujours sur la viper ,y a pas mieux a mon avis ,et je ressent aucun ralentissement ,j ai aussi installer le kernel elementalx  Very Happy 

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Ok tout comme moi alors xD mais la après avoire effacer les caches ça va mieux

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Je suis comme HTC EVO 3D j'essaye toute les roms du marché et je reviens toujours sur la Viperone.
Après je reste toujours en Dalvik et non en Art car il y a des applications qui ne sont pas compatible avec donc je préfère jouer la carte de la sagesse d’après les retours que j'ai pu voir.

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 2325459160 Very Happy 

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Vaste question.... à laquelle personne n'a la bonne réponse Wink
Une Rom est un choix personnel en fonction de ce que l'on recherche et de son utilisation (personnalisé, avec des tweak ou pas, proche du stock, autonomie,....)
La seule chose où tout le monde sera plus ou moins d'accord c'est si une Rom est utilisable au quotidien ou pas Wink

Le mieux pour choisir les ROM est :
1. lire les différents retours
2. Sélectionner les ROMs qui nous interesse en fonction de ce que y met le cooker
3. Installer et essayer les ROM
4. choisir en fonction de nos propres retours Wink

Attention tout de même le flash peut vite devenir addictif Very Happy

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
[quote="Jedi.6"
Attention tout de même le flash peut vite devenir addictif Very Happy[/quote]

Je confirme que cela devient maladif. [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 572939 

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
J'avoue aussi!!!! XD

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Salut je confirme ,moi ca a commencer avec le HD2  Very Happy 

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Moi avec le HTC Evo 3D Wink

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
OUI je l ais aussi eut la evo 3d d ou mon nom  Very Happy 

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
Un très bon téléphone mais peu connu malheureusement....

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
bonsoir je voudrais avoir un tuto pour installer viper.car j'ai installer"viperone 7.0.0" et j'ai eu une tres mauvaise expérience:
apres avoir falsher le twrp installer ma rom(backup),wipe et ensuite j'ai installé la viper rom 7.0.0,et la mon tel est resté brické pendant au moins 5 à 10 min!paniqué j'ai eu l'idée de faire volume -+power pour rentrer le recorvery,(et au hasard de plusieurs essais j'ai réussi)une dedans j'ai pu ré-installer mon backup....mais j'aimerais un tuto sur ou alors l'installer avec les connaisseur que vous êtes?plizz?(je sais pas si c'est le bon endroit...jdois ouvrir un topic?) bounce [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 61393 bounce

description[DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8 EmptyRe: [DEMANDE] Meilleur ROM HTC One m8

more_horiz
bonjour Android rév 11.1 est vraiment tres bien rapide stable et la batt tien vraiment bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre