Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles Empty[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz

[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7


[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 833065101718234411181660340585141408740188582063n

Description


Bonjour à tous, je vous partage ma rom custom crée pour toutes les versions LG G2.

L’équipe Worship est fière de vous présenter la très attendue WORSHIPROM V7.

Les devs qui ont fait cette ROM ont reçus toute la confiance de Gizmo qui est a l'origine de la WorshipRom sur S3, S4, Nexus 5 et G2 dont on connait tous la renommée. Gismo qui laisse, en quelque sorte, son petit bébé entre les mains des nouveaux devs de la Worship Team.
Gizmo n'a pas pu participer a l’élaboration de cette ROM mais il a été la pour conseiller et soutenir l’équipe qui prend la relève sur son magnifique travail.

Sur cette ROM tout a été optimisé pour vos petits précieux, le superflu a été enlever pour laisser place a l'essentiel, toutes les applications et tout les fichiers ne servant à rien ont été supprimés.
Plus légère que la v4, cette v5 va vous surprendre par sa fluidité, sa réactivité et sa stabilité.
Sur cette 5éme Edition une petite nouveauté fait son apparition : un "AROMA" beaucoup plus pratique a l'installation de La ROM et qui permet à la WorshipRom d'etre, pour la première fois, compatibles sur les autres versions du LG G2 et non plus uniquement sur le D802, mais aussi le D805 et le D806. Grâce au kernel de Savoca, le flash de la WorshipRom ne supprimera pas votre recovery custom après le flash.

Voila de quoi vous amuser les amis, je vous souhaite un bon flash :grin:

Based on latest 20F (Bluetooth bug gone, Knock code incl.)
Init.d support
Zipalign
Odexed
Busybox runaparts
Rooted
Debloated
Possibility to choose several applications in aroma
Custom host file
Custom Kernel (Cloudy Kernel)
Recovery support pour KitKat
D802 support

Installation



Pré-requis

-Un LG G2 D80/0/1/2 F320S/L/K
-Etre Rooté ( TUTO )
-Avoir son Recovery Custom à jour
Philz Touch non obligatoire mais recommandé  ( installez Philz -> ici <- )
-Assurez vous d'avoir une batterie chargée à 75% minimum
-Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.

Installation

   Connectez votre mobile à votre ordinateur.
   Copiez/collez les fichiers à la racine de votre Sd card Externe.
   Éteignez votre mobile.
   Démarrez votre mobile en Recovery (Appuyez et maintenez le bouton power et le volume bas enfoncé. Lorsque le logo LG apparaît, lâchez une seconde les touches et appuyez à nouveau sur les mêmes boutons. Vous serez invités à appuyer sur le bouton power 3 fois de suite, votre LG G2 démarre en Recovery)
   Ensuite, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
   Sélectionnez Clean to install a New ROM puis validez sur Yes.
   Flashez ensuite la Baseband Kitkat
   Enfin, sélectionnez Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
   Sélectionnez la Rom Worshiprom et validez avec Power et Validez sur Yes.
   Sélectionnez votre Modèle de téléphone et suivez les instructions dans l' Aroma
   Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

- Si les binaires SuperSU peuvent être indiqués comme manquants, principalement si vous provenez d'une rom en 4.2.2
téléchargez et flashez SuperSU pour régler ce problème
Téléchargement : -> ici <-

Images


[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 887844533544capture2

Téléchargement


WORSHIPROM V7

Baseband Kitkat

WORSHIPROM V6

Worshiprom V5

Autres infos


Source sur WorshipRom

Dernière édition par worshiprom le Lun 19 Mai 2014 - 0:32, édité 5 fois

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Salut et  [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 1437904780 
Merci pour le partage [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, je t'invite à lire avec attention ce topics :
[INFO] Mise en page des sujets [Mise à jour du 07/10/2013]

Evite également de mettre des liens "en clair : utilise le bouton "url" ou ce code

Code:

[url=url_a_mettre]nom_a_afficher[/url]

Je compte sur toi pour un rectification rapide Wink

Petite question : tu es le dev de cette Rom ?
Seul ?
En team ?

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Bonsoir, je viens de modifier le lien smile
Oui je fais partie de la TEAM smile
cdl

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Salut.
C'est noté, merci.
Par contre, s'il te plait, essaie de mettre un titre "correct" : lit le topic dont je te donne le lien

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
J'ai refait le titre et j'ai essayé de faire au maximum.
après si y a d'autre points.. l'histoire des balises h1, h2 et tout ce qui est le travail d'un referenceur pro c'est un peu hot pour moi.
j'espere que tu es satisfait la smile

Dernière édition par worshiprom le Lun 12 Mai 2014 - 15:33, édité 1 fois (Raison : é)

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Salut.
Cela me convient parfaitement. Le titre est à présent plus parlant pour le commun des utilisateurs

N'hésite pas à continuer à partager.
 [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 61449 dans le groupe des Cuistots du forum Wink

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Merci snipper smile

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
:merci:  pour le partage smile

J'ai fermé le Topic que l'on avait ouvert ici puisque tu as ouvert le tien Wink
C'est bien mieux...

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Salut bzhmobile,
ce n'est pas la meme rom, regarde le titre smile
C'est la deuxieme rom de la team worship mais il s'agit de la light alors que celle ci est la worship.
les deux sont de la team worshiprom.Very Happy 

(rien à voir) Je reve ou le site est de forum actif, vous vous etes vraiment mais vraiment bien débrouillé, chapeau! et le style est nikel, rien avoir avec (forumactif de base) je dois dire que c'est un beau boulot.  [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 2325459160 

Dernière édition par worshiprom le Mar 13 Mai 2014 - 11:46, édité 1 fois

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Déverrouillée / nettoyée Wink

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Au temps pour moi  rendeer 

Merci Snipper smile

Et merci à votre team pour le travail Wink

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
worshiprom a écrit:
(...)Je reve ou le site est de forum actif, vous vous etes vraiment mais vraiment bien débrouillé, chapeau! et le style est nikel, rien avoir avec (forumactif de base) je dois dire que c'est un beau boulot.  [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles 2325459160 


Oui c'est ForumActif, avec notre propre CSS Wink
Merci du compliment (on rêve de pouvoir s'émanciper mais c'est impossible No)
fin de HS




Merci pour votre travail.
Continuez !

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Oui peu etre mais vous avez de bonne base solide et c'est quand meme un sacré appui (forumactif) niveau referencement et toutes les options sont de base (avec phpbb tout est a la main) la vous avez de sacrés outils, et l'experience utilisateur est quand meme franchement pas mal.
je suis étonné de ce que vous avez reussi à faire en passant par forum actif, c'est tres bien exploité. de plus, je dois avouer que c'est plutot fluide, meme tres fluide, comme un serveur pro dédié , et un vrai petit SEO machine de guerre Rrr smile
vous avez le beurre et l'argent du beurre: BRAVO

j'ai été vite fait sur forumactif, si j'aurai pu développer cela comme vous l'avez fait ,j'y serai resté.
mais nous sommes sur phpbb. nous avons aussi nos CSS.

mais bon, je vous dis tout cela car derriere ce forum, je vois le taff et j'admire la mise en place, j'etait obligé de faire un commentaire.

Fin du HS

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Hello ! La V7 basée sur la 20F est en ligne depuis peu ;-)

description[LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles EmptyRe: [LG G2 D802] [Rom KITKAT 4.4.2] WORSHIPROM v7 Tous modèles

more_horiz
Post1 mis à jour, :merci: pour l'info smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre