Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC Empty[INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
Bonjour a tous;

Il y un moment deja que j'ai opté pour une ROM maniaHD (la Rhodium 1.1 pour l'instant... encore pour qq jours avant de flasher la 1.4 ultra prometteuse.
Avant ce changement de ROM, j'utilisais l'officielle de HTC (la 1.56.406 pour etre exact).
Cette ROM contenait certaines sonneries qui ne sont pas dans le package Topaz/Rhodium utilisé par Mania26 apparemment.

Quelqu'un aurait il la possibilité de les recuperer et de me les fournir ?
Je ne me souviens malheureusement plus du nom de la sonnerie qui me plaisait tant dans ce package standard...

Merci d'avance !

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC EmptyRe: [INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
lchauvin a écrit:
Bonjour a tous;

Il y un moment deja que j'ai opté pour une ROM maniaHD (la Rhodium 1.1 pour l'instant... encore pour qq jours avant de flasher la 1.4 ultra prometteuse.
Avant ce changement de ROM, j'utilisais l'officielle de HTC (la 1.56.406 pour etre exact).
Cette ROM contenait certaines sonneries qui ne sont pas dans le package Topaz/Rhodium utilisé par Mania26 apparemment.

Quelqu'un aurait il la possibilité de les recuperer et de me les fournir ?
Je ne me souviens malheureusement plus du nom de la sonnerie qui me plaisait tant dans ce package standard...

Merci d'avance !



Comme tu ne sais pas toi même de quelle sonnerie il s'agit, je te propose deux solutions :
la première: vas sur le site officielle de HTC pour la retrouver en écoutant celles proposées
la deuxième reviens vers la ROM officielle et sauvegarder la sonnerie souhaitée pour la rajouter plus tard à la ROM que tu vas changer. [INFO] Collecte des sonneries standards HTC 493295

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC EmptyRe: [INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
Tiens je en savais pas qu'on trouvait des sonneries sur le site HTC...Bon à savoir

Au passage même si ça dévie, mais puisqu'on parle sonnerie, je cherche la fameuse sonnerie "24 heures chrono" qui est celle des téléphones dans la série...Ca se trouve à disposition libre (mais légale) sur le net, ou bien il faut passer par les fournisseurs de sonneries qui font payer ça une fortune?

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC EmptyRe: [INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
Merci Riceman !
J'avais bien pensé a downgrader vers la ROM officielle, mais bon... vu la perso de mon HD ... les flash, j'evite de les multiplier, sinon je vais passer ma vie a reconfigurer !

En revanche, j'ignorais qu'on trouvait des sonneries sur le site HTC. J'y vais de ce pas !
Merci du tuyau !

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC EmptyRe: [INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
Ou alors tu peux tout simplement télécharger mon pack de sonneries issues de la ROM officielle là.

description[INFO] Collecte des sonneries standards HTC EmptyRe: [INFO] Collecte des sonneries standards HTC

more_horiz
Merci !
C'est super sympa.
Je ne me voyais pas recharger une ROM stock uniquement pour récupérer cette sonnerie que j'adorais et dont j'avais perdu la trace (et le nom) en passant en ROM ManiaHD Adrénaline Finale (super ROM en WM 6.1 !)

le titre tant cherché c'était Ring-EasyRoller.wma..

Merci !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre