Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
claude01
Jim951
syllys
Reiki13
VM54
DeathofWar57
jejehtc
bzhmobile
Jedi.6
13 participants

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Bonsoir, ça y est, j'ai passer le pas, je voulais attendre le prochain mais non, j'ai pas tenu, j'avais le ONE M7, le ONE MAX j'hesitait donc beaucoup...

Au final ce ONE M8 est une bonne amélioration, une meilleur prise en main, une meilleur finition, plus fluide..

Pour l'autonomie j'ai pas assez de recule pour le dire les premier jour on l'air prometteur

j'avais des soucis avec le GPS sur le ONE MAX et la c'est assez bluffant a peine sur l'application GPS les satellites sont déjà en place...

le motion launch, un régale en voiture ou autres d'ailleurs...

l'appareil photo très rapide, net, et le ufocus ma assez surpris

En gros je ne regrette pas

Quelque point négatif quand même

- dommage de pas avoir garder les bouton dans la bande noir
- je m’étais habituer a la grandeur du ONE MAX...
- très bonne photo comme dit plus haut mais la faible résolution ne permet pas de faire de trop gros grossissement...

Désolé c'est un peu fouillis mais se sont mes impression a chaud l'ayant juste reçu vendredi soir.

Edit : dans les moins j'ai oublier un point, c'est le nom de l’opérateur dans la barre de notification qui prend une grande place inutilement...

Dernière édition par davidbourges18 le Mar 8 Juil 2014 - 10:43, édité 1 fois

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Merci pour les retours...fouilli

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
:merci: pour ton retour

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
:merci: Pour ton retour.

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
et voilà, merveille réceptionnée ce matin, dur dur d'attendre la charge complète (je ne pouvais pas m'en servir de toute façon pendant la journée au boulot).

je suis dessus depuis le début de soirée. il est MAGNIFIQUE !!!!!! smile
la coque dot view est excellente aussi.

je vais zieuter les tutos pour le root smile

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Reçu également pour moi hier je suis de nuit donc pas le temps de flasher mais demain jattaque.
Je dis ça mais le root est déjà fait il me manque le s_off

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
En espérant que le Firewater fonctionne pour toi, pour moi il a pas marché le salaud ^^

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
je suis dessus mais ça veut pas ...

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
retour après une petite semaine d'utilisation, je suis bluffé par la durée de vie de la batterie.

j'en suis à 2,5 jours après recharge et j'ai encore 27% pour une utilisation assez calme (pas de jeux, peu d'appels, principalement mail et un peu de surf).

pourvu que ca dure... smile

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Cool, merci du retour.

ca fait du bien de ne pas trop se soucier du pourcentage restant smile

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
@VM54 t’achètes un téléphone pour pas appeler ???  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 685586 
 [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 63953 

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Pour être un peu plus réaliste et une utilisation plus poussée, 1j et 6h il reste 16% c'est beaucoup mieux que le M7 !

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Lulucz a écrit:
@VM54 t’achètes un téléphone pour pas appeler ???  [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 685586 
 [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 63953 

je m'en sers essentiellement pour la partie smartphone car au boulot j'ai un DECT donc pas trop besoin de téléphoner avec en journée. et le soir le fixe à la maison... Wink

description[PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Retours, impressions... Vos avis sur le HTC ONE M8

more_horiz
Ah ok J'ai eu peur .... j'allais dire sinon faut prendre une tablette lol... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre