Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
rugbyboy51
mistermax
skiner
marc
jackHD
cece93lixa
tilot
pipolaki
kmarkw
lmr2003
Ch'Grand
Karnox
dede141
MacKouill
ThierryD37
davidok
10dier
onthenight
fal91
franssulink
shizo136
Edjystar
noname2007
GREG2000
pieruslu
giovix
Tof_54
drakar
scdct
Mamour
Oudjat
fbp2k
cyberpiv
keniny
MadBall
Hdhd
funkabyl
Dragonlyon
Mickael
roan67
sbibif
Jejebond
nebunamirax
simd
Hawk19
Dandy-
stephtchd
Gill
ldonnay
mania26
zitoun
Little Boudha
Passyr
Sh4doW
iSlash75
59 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le cab est en 1ere page.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ldonnay a écrit:
Bonjour,J'ai flashé la version 1.3c, super ROM, bravo !Je n'ai pas réussi à faire une chose (importante pour moi): télécharger la musique SFR illimythics (j'ai un des premiers forfaits illimythics avec la musique illimitée).J'ai mis à jour le useragent, et je peux accéder au site ( je le fais via internet explorer pour bénéficier dess DRM/Lockstream, ce qui marchait avec la ROM d'origine).Au moment de télécharger le morceau, il me propose de le stocker, je choisis un emplacement et puis il génère un fichier wml qui se stocke à l'emplacement cible.

Les DRM (lockstream) sont-ils inclus dans la ROM ? QQ'un a-t-il déjà eu ce problème ?
 
 
au lieu de télécharger le morceau de musique, il te télécharge la page d'erreur qui devrait s'afficher quand je clique sur le lien pour télécharger.

la page d'erreur affiche "Cannot find a device" (ne peut pas trouver un périphérique)

J'ai essayé pas mal d'autres ROM et je tombe toujours sur cette page. J'ai essayé d'installer pleins de Cab différents, import d'un dump partiel de la base registre de la ROM initiale qui fonctionnait, sans succès...

:-( 

Dernière édition par ldonnay le Dim 2 Aoû 2009 - 20:18, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania , super boulot ,pour moi rom nickel meme pour la conso,

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut.

Pour ma part très bonne rom mais deux soucis persistent.

1) L'autonomie après trois rechargent, j'arrive a perdre 20 % de batterie en mode avion et lcd éteint, sans aucune application rajoutées ou en tache de fond, le g-sensor est pourtant désactivé.

2) J'ai voulu vous faire ce post avec mon hd mais je n'avais pas le clavier qui s'affichait quand je cliquait sur la partie texte du post, le clavier s'affichait pourtant quand je cliquais sur le champs du titre du message.

Bonne continuation et [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 317783

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:

2) J'ai voulu vous faire ce post avec mon hd mais je n'avais pas le clavier qui s'affichait quand je cliquait sur la partie texte du post, le clavier s'affichait pourtant quand je cliquais sur le champs du titre du message.


J'ai aussi eu ce bug sur d'autres versions et je pense que c'est du au faite que opéra ne gère pas à 100% la norme de ce forum (faite le test http://acid3.acidtests.org/ pour voir ^^)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour poster de votre HD, vous devez d'abord cliquer sur cette icône :[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 Separator[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 Switch_wysiwyg

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut et Merci Néo Wink pour l'astuce. avant je n'avait aucun soucis, mais si ce n'est que ça , c'est cool.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

J'apprécie cette rom, mais je suis un peu perdu...
Plus de paramètres, de system, donc je n'arrive pas à faire certains paramétrages.
Par exemple, je veux changer l'ordre des icônes de TF3D, mais ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide,
steph

PS : lors du passage dans ta nouvelle version de Manila Mickael, il faudra de nouveau flasher, et perdre tous les réglages que je viens de faire ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai trouvé ça pour manipuler TF3D, mais est-ce compatible avec le HD et la rom Manilla3c?

Diamond TF3D Config Setup est un utilitaire pour modifier le touch Flo 3d et l'optimise
version 0.6.7

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stephtchd a écrit:
Bonsoir,

J'apprécie cette rom, mais je suis un peu perdu...
Plus de paramètres, de system, donc je n'arrive pas à faire certains paramétrages.
Par exemple, je veux changer l'ordre des icônes de TF3D, mais ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide,
steph

PS : lors du passage dans ta nouvelle version de Manila Mickael, il faudra de nouveau flasher, et perdre tous les réglages que je viens de faire ?


il y a un onglet du tf3d qui s'appele parametre et la tu as reorganiser les onglet va voir de ce cote la

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oups, tellement évident que je ne l'avais pas vu ! Tout du moins en partie, mais je faisais glisser la partie droite, et c'est la partie gauche qu'il faut faire glisser !
Merci et bonne soirée,
Steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Autre petit bug qui est apparu d'un coup d'un seul, j'ai perdu le nouveau menu démarer pour me retrouver avec l'ancien.... je m'y étais habitué moi...

Et si quelqu'un avait une solution pour le téléchargement des musiques afin que l'on puisse profiter pleinement de nos illimitics...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, j'en profite pour remercier mania26 pour cette superbe Rom et j'attends avec impatience la 1.4 !!
Le seul soucis avec la 1.3c est que lorsque j'écoute mes mp3 avec un casque BT stéréo en passant par le tf3d; tout se déroule à merveille mais au bout d'1/2 heure le morceau se lance et se bloque....Après plusieurs manip je suis obligé de faire un "soft". Idem après avoir installé le correctif htc pour résoudtre les sauts durant la lecture...est ce un pb connu sur cette Rom ? Ya t-il une parade ?
Merci d'avance !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Autre petit bug qui est apparu d'un coup d'un seul, j'ai perdu le nouveau menu démarer pour me retrouver avec l'ancien.... je m'y étais habitué moi...

Et si quelqu'un avait une solution pour le téléchargement des musiques afin que l'on puisse profiter pleinement de nos illimitics...

moi aussi depuis environs 2 mois je ne peux plus utiliser mon musique illimithics ...erreurs apres telechargement avec toutes les Rom [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 220270

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Personne n'a de problème en ayant installé fyngerkeyboard et en le selectionnant automatiquement au démarrage avec sip selector?

Chez moi ca fonctionne mais de temps en temps le clavier ne s'affiche pas, obligé de faire un soft reset et c'est assez embetant...

Autre problème qui semble être connu avec le nouveau manila, c'est le changement d'heure dans le TF3D. L'heure change toute seule et ajout d'une nouvelle ville en local... C'est vraiment galère et j'ai essayé pas mal de manips trouvées sur le forum (pour ce problème d'heure ainsi que pour l'ajout d'une ville pour la météo) mais sans grand résultat...

Si quelqu'un a une astuce...

Merci et encore bravo a toi Mania!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le changement d'heure intempestif, personne n'a plus ce problème.
On en a parlé quelques pages plus haut dans ce même sujet. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Gilloux!

Est-ce par ce que je suis sous la 1.3b? Plus de problèmes avec la 1.3c?
Car en plus du changement de l'heure, il me rajoute une ville (Pragues) et la met automatiquement en local ce qui fait que je n'ai plus les prévisions météo dans l'onglet agenda du touchflo...

Je suis ce topic depuis longtemps mais je n'ai pas vu où l'on parle de l'heure (a part Mania qui précisait la suppression de l'outil ajout de ville météo dans la 1.3c à cause de ce problème justement...)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
funkabyl a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, j'en profite pour remercier mania26 pour cette superbe Rom et j'attends avec impatience la 1.4 !!
Le seul soucis avec la 1.3c est que lorsque j'écoute mes mp3 avec un casque BT stéréo en passant par le tf3d; tout se déroule à merveille mais au bout d'1/2 heure le morceau se lance et se bloque....Après plusieurs manip je suis obligé de faire un "soft". Idem après avoir installé le correctif htc pour résoudtre les sauts durant la lecture...est ce un pb connu sur cette Rom ? Ya t-il une parade ?
Merci d'avance !


J'ai aussi installé le correctif pour les sauts pendant la lecture.
J'ai posté quelques pages auparavant mon soucis: Au bout de 3 min de lecture, la chanson se stop. Mais après quelques secondes, elle se relance. Bizarre!
Le correctif ne me semble pas utile... Peut être parce que nos soms sont issues de la Rhodium?! Je veux dire que nos HD ne ressemblent pas beaucoup aux HD de base!

Je n'utilise pas de casque Bluetooth, mais j'ai bien rencontré le problème de l'arrêt pendant la lecture via le TF3D.

Existe-t-il une solution?

Merci!

Bonne nuit

K

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heu.... pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche du forum pour se problème de décalage de l'heure ?

Bon ok, tout le monde a ce soucis, mais apparement, il y a une solution maintenant... J'ai pas essayé encore, mais regarder par ici, à première vue ça marche : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-ajouter-correctement-une-ville-heure-fuseau-horaire-meteo-t6892.htm

PS: la solution évoquée dans ce sujet, portait plus surt le fait de ne pas avoir sa ville dans le calendrier...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
MadBall a écrit:
Salut Gilloux!

Est-ce par ce que je suis sous la 1.3b? Plus de problèmes avec la 1.3c?
Car en plus du changement de l'heure, il me rajoute une ville (Pragues) et la met automatiquement en local ce qui fait que je n'ai plus les prévisions météo dans l'onglet agenda du touchflo...

Je suis ce topic depuis longtemps mais je n'ai pas vu où l'on parle de l'heure (a part Mania qui précisait la suppression de l'outil ajout de ville météo dans la 1.3c à cause de ce problème justement...)


Prague... Tu n'aurais pas Igo d'installé par hasard ? J'avais remarqué il y a un certain temps qu'avec Igo et la coche : mise à l'heure automatique dans ce logiciel, il avait tendance à me considérer sur le fuseau de prague. Je n'ai plus ce problème avec les dernières versions d'Igo, à voir si ce n'est pas ton cas...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BUG (petit) : si on a une lettre accentuée type ô dans les évènements de l'agenda, sur la page d'accueil le caractère n'est pas retranscrit, on a un carré à la place

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Pour le changement d'heure intempestif, personne n'a plus ce problème.
On en a parlé quelques pages plus haut dans ce même sujet. Wink


Même problème après chaque lancement de tomtom apparemment.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ah si ça vient du GPS je 'tinvite à aller voir dans tomtom (ou dans les paramètres de WM) s'il n'y a pas une option de mise à jour de l'heure à partir des satellites
ça peut introduire du décalage si en parallèle tu n'as pas la gestion des horaires d'été et/ou le bon fuseau horaire configuré sur WM
++

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non rien de tout ça, j'y avais déja pensé.
Merci quand même.

Dernière édition par oudjat le Lun 3 Aoû 2009 - 9:47, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
As tu vérifié "Démarrer"/"Paramètres"/"Personnel"/"Téléphone",onglet "Fuseaux Horaires", ça doit être décoché.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre