Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème installation ProBam (1.0.1 vers 4.4.7) Empty[AIDE]Problème installation ProBam (1.0.1 vers 4.4.7)

more_horiz
Bonjour

J'ai un Samsung GT-N7100 avec la version Android 4.4.2  (N7100XXDMF1) - CPU ARMv7

Actuellement ayant la version ProBam 1.0.1 j'ai essayé d'installer ce WE la version 4.4.7 mais je me suis fait une grosse frayeur car au moment du boot mon appareil reste bloqué et j'ai eu du mal à reprendre la main pour faire la restore de la 1.0.1.

Que s'est il passé ? Y a t-il une procédure d'installation particulière.

En fait j'ai téléchargé le zip et ensuite je suis allé dans le recovery pour l'installé.

Par avance merci


Fabrice

description[AIDE]Problème installation ProBam (1.0.1 vers 4.4.7) EmptyRe: [AIDE]Problème installation ProBam (1.0.1 vers 4.4.7)

more_horiz
Salut.

1 - cela concerne le Smasung GT-N7100 (autrement dit le SG Note 2) et une Rom Custom ; et non pas "Android" (le système d'exploitation). Je déplace donc en meilleure place.
2 - je corrige également pour toi le titre (mise en forme + suppression de la couleur, réservée à un usage particulier smile ) Je t'invite fortement à (re)lire notre charte, et notamment ce sujet :Où et comment poster sur le forum?

:arrow:En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de faire attention la prochaine fois. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre